Leader sur le marché de la beauté des ongles et des mains, L’Onglerie est à la recherche d’une nouvelle franchisée pour être aux commandes de son centre de Bergerac. Si vous souhaitez vous adosser à un réseau au concept performant, L’Onglerie est l’enseigne qu’il vous faut.
Rachetez un centre L’Onglerie avec une clientèle déjà établie
Si vous avez envie de bénéficier d’un accompagnement d’excellente qualité et que vous vous intéressez au secteur de la beauté, sachez que le centre L’Onglerie® de Bergerac recherche sa nouvelle franchisé(e).
Le réseau L’Onglerie vous offre une belle opportunité de devenir commerçant(e) si vous le souhaitez et d’ouvrir un concept beauté performant. Vous avez donc la possibilité de racheter un centre existant, avec une clientèle déjà établie.
Quel profil pour devenir franchisé(e) L’Onglerie ?
Pour adhérer au réseau L’Onglerie, il faut être un chef d’entreprise ambitieux, prêt à développer son affaire et doté d’un sens du commerce.
La franchisée L’Onglerie doit aussi avoir une forte disponibilité et une grande implication pour fidéliser sa clientèle et ainsi garantir la pérennité de son centre.
Enfin, il est essentiel d’avoir une affinité avec la prestation beauté et la dextérité requise pour ce travail manuel.
Que gagne-t-on à rejoindre ce réseau ?
L’Onglerie, réseau créé en 1983 et comptant plus de 100 centres répartis dans l’hexagone, vous offre les avantages suivants:
- Un accompagnement d’excellente qualité de la part de la tête de réseau: formation de 9 semaines, l’aide dans la recherche de l’emplacement idéal, l’assistance juridique et sociale lors de la création, soutien dans les démarches administratives…
- Une stratégie de communication très pertinente: présence dans la presse féminine nationale, radio, télévision…
- La communication interne de L’Onglerie pour présenter aux franchisés les dernières nouveautés et promotions en plus de les informer sur la vie du réseau