Le centre L’Onglerie® de Bergerac recherche sa nouvelle franchisée

  • Créé le : 17/04/2018
  • Modifé le : 17/04/2018
Leader sur le marché de la beauté des ongles et des mains, L’Onglerie est à la recherche d’une nouvelle franchisée pour être aux commandes de son centre de Bergerac. Si vous souhaitez vous adosser à un réseau au concept performant, L’Onglerie est l’enseigne qu’il vous faut.

Rachetez un centre L’Onglerie avec une clientèle déjà établie

Si vous avez envie de bénéficier d’un accompagnement d’excellente qualité et que vous vous intéressez au secteur de la beauté, sachez que le centre L’Onglerie® de Bergerac recherche sa nouvelle franchisé(e).

Le réseau L’Onglerie vous offre une belle opportunité de devenir commerçant(e) si vous le souhaitez et d’ouvrir un concept beauté performant. Vous avez donc la possibilité de racheter un centre existant, avec une clientèle déjà établie.

Quel profil pour devenir franchisé(e) L’Onglerie ?

Pour adhérer au réseau L’Onglerie, il faut être un chef d’entreprise ambitieux, prêt à développer son affaire et doté d’un sens du commerce.

La franchisée L’Onglerie doit aussi avoir une forte disponibilité et une grande implication pour fidéliser sa clientèle et ainsi garantir la pérennité de son centre.

Enfin, il est essentiel d’avoir une affinité avec la prestation beauté et la dextérité requise pour ce travail manuel.

Que gagne-t-on à rejoindre ce réseau ?

L’Onglerie, réseau créé en 1983 et comptant plus de 100 centres répartis dans l’hexagone, vous offre les avantages suivants:

  • Un accompagnement d’excellente qualité de la part de la tête de réseau: formation de 9 semaines, l’aide dans la recherche de l’emplacement idéal, l’assistance juridique et sociale lors de la création,  soutien dans les démarches administratives…
  • Une stratégie de communication très pertinente: présence dans la presse féminine nationale, radio, télévision…
  • La communication interne de L’Onglerie pour présenter aux franchisés les dernières nouveautés et promotions en plus de les informer sur la vie du réseau

Actualités de L'ONGLERIE

L’enseigne L’Onglerie ouvre 2 nouveaux centres

L’Onglerie, franchise se positionnant comme le leader français de la beauté des ongles et des mains depuis 1983, annonce l’ouverture de ses 2 nouveaux centres en mars 2019, situés à Langon et Rambouillet. La perfection jusqu’aux bout des ongles Pour prendre soin des mains femmes, L’Onglerie met ses nombreuses années d’expérience au service de la […]

Le nouveau franchisé L’Onglerie, Maximilien Marchand, ouvre son institut à Etampes

Maximilien Marchand a inauguré, le 14 décembre dernier, son institut L’Onglerie, dans la galerie commerçante du centre E.Leclerc à Etampes (91). L’espace de 70 m² est équipé de 2 pédispa, de 5 tables de travail, et d’un bar à ongles. Parcours du nouveau franchisé Maximilien Marchand Agé de 25 ans, Maximilien Marchand n’est pas nouveau […]

L’onglerie répond présente au salon de la franchise

Aujourd’hui, L’Onglerie est présente en France via un total de 115 centres. Ambitionnant de continuer à mailler le territoire, l’enseigne sera présente au Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, Porte de Versailles.   Rencontrez L’onglerie et réalisez votre rêve d’entreprendre en franchise ! Plus que quelques jours avant le début du salon […]

Franchise L’Onglerie : Bilan d’une année 2018 fructueuse !

Le leader sur le marché français de la beauté des ongles et des mains a enregistré des résultats satisfaisants au cours de l’année dernière. Avec 6 nouveaux centres ouvertes, 7 autres rachetés et un chiffre d’affaires en progression de 4 %, L’Onglerie espère que l’année 2019 sera toute aussi fructueuse!   Bilan de l’année 2018 L’année […]

La nouvelle franchisée L’Onglerie®, Audrey Couvreux, parle de son parcours

Audrey Couvreux, 27 ans, est une Nail-Artist qui a ouvert son premier institut L’Onglerie® à La Teste-de-Buch en Gironde, en décembre dernier. La nouvelle franchisée témoigne de son parcours qui l’a amené à rejoindre ce réseau, un parcours qui a commencé par l’achat d’un kit de stylo Nail-Art à l’adolescence!

Plus d'actualités

Fermer le menu