La 96ème Maison Acuitis ouvre ses portes en Alsace

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La 96ème Maison Acuitis ouvre ses portes en Alsace
  • Créé le : 23/01/2020
  • Modifé le : 23/01/2020

C’est en février 2010 que Daniel et son fils Jonathan Abittan inaugurent la première Maison Acuitis à Genève. La marque gagnera très vite le cœur des français. Acteur fondateur du smart low cost, alliant créativité & santé, technologie & éthique, mode & prix très très doux, la franchise Acuitis rassemble aujourd’hui 96 Maisons dont 72 en France, 9 en Suisse, 8 au Luxembourg, 3 en Angleterre, 2 au Canada, 1 en Italie et 1 en Belgique.

La marque de lunettes optiques et solaires disposant d’une forte présence sur toute la côte Atlantique du Havre à Bayonne, vient de s’enrichir d’une nouvelle adresse en Alsace. A la tête de ce nouveau projet, Jérôme est prêt à vous faire découvrir sa Maison Acuitis, implantée au 18, rue de fleurs.

Une nouvelle génération de magasins contemporains

A l’instar des autres Maisons du réseau, la nouvelle boutique fait partie d’une nouvelle génération de magasins contemporains ouverts et novateurs. Le magasin marque une réelle évolution architecturale dans les métiers de l’optique et de l’audition. Le merchandising produit sur tables crée une réelle rupture avec les magasins d’optique existants.

La franchise Acuitis poursuit sa croissance et se développe via deux types d’implantations : en centres villes, rue piétonne, zone touristique et en centres commerciaux.

Acuitis, une expertise à votre service !

La marque bénéficiant d’une identité forte, d’un concept novateur et d’une architecture exceptionnelle est à la recherche d’opticiens ou audioprothésistes pour renforcer son développement. Ces derniers vont bénéficier d’une logistique fondée sur une expérience reconnue, d’un réapprovisionnement livré sous 48h et d’une centrale d’achat intégrée et à leur écoute pour des prix très compétitifs.

Ils vont également profiter d’outils de pointe : réfraction, biophone et prise de mesures. Par ailleurs, des formations sont proposées aux franchisés tout au long de l’année dans une école de formation agréée dans le domaine de l’optique et de l’audition. Acuitis est le seul réseau à avoir un Artiste Lunetier reconnu comme Directeur Artistique et Associé. En effet, la marque propose des lunettes de créateur dessinées par l’artiste lunetier Frédéric Beausoleil à prix très doux.

Franchise ACUITIS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ACUITIS

Les franchisés Antoine et Guillaume viennent d’ouvrir leur Maison Acuitis à Valence. Cette inauguration est la 97ème réalisée par le réseau d’optique et d’audition. Comme toutes les Maisons du réseau Acuitis, celle de Valence propose l’intégralité de l’offre de la marque, à savoir des modèles créatifs et mode, à prix très doux. Une 97ème Maison […]

Le marché de l’optique a connu un regain des ventes d’optique-lunetterie depuis 2018 et affiche des voyants au vert depuis. Cependant, en raison de l’entrée en vigueur du RAC 0 – 100 % santé, en ce début d’année, d’importants changements sont attendus par les acteurs du marché qui ont d’ores et déjà adopté de nouvelles […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Acuitis

Maison d'Optique et d'Audition

Apport : 80 000€

CA réalisable : 3 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.