Chef de famille, associé avec un pacte de reprise, Nicolas a pris la décision de quitter sa zone de confort pour intégrer le réseau Plus Que PRO. Un réseau qui l’a immédiatement séduit par la pertinence de son concept et qui lui a offert une toute nouvelle vie professionnelle.
Ce tout premier licencié de l’enseigne a été conforté dans son choix par son épouse qui l’a soutenu et l’a encouragé à réaliser son rêve.
Un concept unique et très bien pensé
La franchise Plus Que PRO a mis au point un concept très pertinent d’avis clients contrôlés. Concept qui permet aux adhérents du réseau de cibler les artisans, entreprises du bâtiment et de l’habitat et prestataires de services. De quoi leur permettre de développer leur activité rapidement.
A ce concept bien pensé, l’enseigne ajoute une excellente visibilité au niveau national et international (1000 sites et 15 millions de Vu en France) ainsi que l’expérience d’un réseau expert du monde du digital.
Autant de points forts qui ont convaincu Nicolas, le premier Licencié de Plus que PRO. Poussé par son envie d’entreprendre, il a intégré ce jeune réseau à l’offre étudiée et à la stratégie de développement sereine.