Le 1er adhérent de la Franchise Plus Que PRO témoigne

TV de la franchise / TV des Réseaux / Le 1er adhérent de la Franchise Plus Que PRO témoigne
  • Créé le : 25/01/2018
  • Modifé le : 11/02/2020

Chef de famille, associé avec un pacte de reprise, Nicolas a pris la décision de quitter sa zone de confort pour intégrer le réseau Plus Que PRO. Un réseau qui l’a immédiatement séduit par la pertinence de son concept et qui lui a offert une toute nouvelle vie professionnelle.

Ce tout premier licencié de l’enseigne a été conforté dans son choix par son épouse qui l’a soutenu et l’a encouragé à réaliser son rêve. 

Un concept unique et très bien pensé

La franchise Plus Que PRO a mis au point un concept très pertinent d’avis clients contrôlés. Concept qui permet aux adhérents du réseau de cibler les artisans, entreprises du bâtiment et de l’habitat et prestataires de services. De quoi leur permettre de développer leur activité rapidement.

A ce concept bien pensé, l’enseigne ajoute une excellente visibilité au niveau national et international (1000 sites et 15 millions de Vu en France) ainsi que l’expérience d’un réseau expert du monde du digital.

Autant de points forts qui ont convaincu Nicolas, le premier Licencié de Plus que PRO. Poussé par son envie d’entreprendre, il a intégré ce jeune réseau à l’offre étudiée et à la stratégie de développement sereine. 

Actualités de Plus que PRO

Qwesta est le spécialiste de la génération de formulaires intelligents en ligne avec restitution de rapports immédiats. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle exceptionnelle, et afin d’apporter sa contribution dans la lutte contre la propagation de la pandémie, Qwesta a mis au point DiagCOVID19. Il s’agit d’une application pour auto-diagnostiquer le risque d’être atteint […]

Mathieu Le Merlus Plus que PRO L’Eure-et-Loir

Le réseau Plus que PRO poursuit sa dynamique de maillage territorial en France. En effet, l’enseigne née en Alsace en 2014, rassemble aujourd’hui plus d’une vingtaine de licenciés de marque installés sur l’ensemble du territoire national. Des candidats qui viennent d’horizons différents mais qui partagent tous des valeurs fortes et des engagements clairs tels que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.