Le 1er adhérent de la Franchise Plus Que PRO témoigne

TV de la franchise / TV des Réseaux / Le 1er adhérent de la Franchise Plus Que PRO témoigne
  • Créé le : 25/01/2018
  • Modifé le : 25/01/2018

Chef de famille, associé avec un pacte de reprise, Nicolas a pris la décision de quitter sa zone de confort pour intégrer le réseau Plus Que PRO. Un réseau qui l’a immédiatement séduit par la pertinence de son concept et qui lui a offert une toute nouvelle vie professionnelle.

Ce tout premier licencié de l’enseigne a été conforté dans son choix par son épouse qui l’a soutenu et l’a encouragé à réaliser son rêve. 

Un concept unique et très bien pensé

La franchise Plus Que PRO a mis au point un concept très pertinent d’avis clients contrôlés. Concept qui permet aux adhérents du réseau de cibler les artisans, entreprises du bâtiment et de l’habitat et prestataires de services. De quoi leur permettre de développer leur activité rapidement.

A ce concept bien pensé, l’enseigne ajoute une excellente visibilité au niveau national et international (1000 sites et 15 millions de Vu en France) ainsi que l’expérience d’un réseau expert du monde du digital.

Autant de points forts qui ont convaincu Nicolas, le premier Licencié de Plus que PRO. Poussé par son envie d’entreprendre, il a intégré ce jeune réseau à l’offre étudiée et à la stratégie de développement sereine. 

Actualités de Plus que PRO

Après une grande expérience dans le secteur automobile notamment chez Mercedes, Nissan et Toyota, Édouard Vienne décide de se lancer à son compte. Il ouvre alors sa propre entreprise de conseil pour accompagner un laboratoire toulousain géré par deux associés ainsi qu’un laboratoire parisien de cosmétique. Il découvre ensuite le concept Plus que PRO par […]

A 49 ans, après avoir travaillé pendant près de 8 ans dans le domaine de la finance en Angleterre, Valérie Gamba, mère-célibataire franco-suisse, rentre en Suisse où elle travaille dans le « private banking » ou la gestion de patrimoine. Elle décide ensuite d’ouvrir son propre cabinet de comptabilité. Motivée par l’envie de changer de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.