CUISINELLA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

Le 100e magasin à Cannes

Incontournable sur le marché de la cuisine " jeune habitat ", Cuisinella,  franchit le cap très attendu des 100 magasins.
Cuisinella est la seconde enseigne de la Société Alsacienne de Meubles (SALM). La SALM, qui détient également la marque Schmidt, est le premier exportateur français de meubles de cuisine et totalise un chiffre d'affaires de 635 millions d'euros en 2004.
C'est la seconde implantation de Cuisinella dans le département des Alpes-Maritimes, le nouveau magasin de Cannes constitue la 7e création de l'année pour Cuisinella qui s'est fixé pour objectif de réaliser 15 ouvertures sur le territoire national en 2005.

Cuisinella prévoit un chiffre d'affaires de 164 millions d'euros soit une hausse de plus de 16 % par rapport à 2004. L'enseigne continue de fédérer des concessionnaires désireux d'intégrer un réseau dynamique, proche des attentes des consommateurs sur le segment entrée et milieu de gamme.

Les nouveaux responsables du magasin de Cannes, Jean-Michel Kohler et son épouse Sabine, précédemment responsables d'un magasin de cuisine, ont été séduits par le positionnement de Cuisinella et la complémentarité de son offre. En effet autour des cuisines, salles de bains, tables et chaises sont proposés, ainsi que l'électroménager grâce au savoir faire de la SALM, qui fournit les magasins de l'enseigne. Le concept de la marque privilégie la créativité et la qualité de meubles sur mesure à prix abordables, de quoi satisfaire la clientèle.

Dominique Deslandes

Les derniers articles CUISINELLA

Schmidt décroche les trois certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001

par Dorsaf Maamer - un mois

Le groupe Schmidt obtient la triple certification ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001 et devient le seul fabricant européen de meubles à avoir les 6 certifications : ISO 9001 (qualité), ISO 14001 (l’attention portée à ses impacts environnementaux),...

Brèves de l'enseigne Cuisinella

par MA - 3 mois

Afin de permettre de ranger tout le nécessaire de nettoyage et les produits d'entretien, Cuisinella propose d'équiper son meuble sous évier avec des équipements spécifiques.

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - 6 mois

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Informations clés

  • Crée le: 27/09/05 02:00

Les franchises qui recrutent