DEPIL'TECH

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Franchise

Laval accueille un centre franchisé Dépil Tech

Le 12 juin dernier, un nouveau centre sous enseigne Dépil Tech a ouvert ses portes à Laval. L'enseigne qui revendique sa position de leader de la lumière pulsée en institut en France continue ainsi son développement dans l'hexagone. Son réseau compte actuellement plus de 120 centres.

Le réseau implante un nouveau centre

Le nouveau centre de Laval, comme tous ceux du réseau Dépil Tech, serait doté, selon l'enseigne, d'un appareil dernière génération breveté, et proposerait également des soins cabine Derm Light: des protocoles de soins ayant pour effet de donner à la peau un éclat visible et des résultats concrets après 5 séances, pour tous les âges et tous les types de peau.

Le réseau affirme aussi que les praticiens conseils diplômés proposent un rendez-vous d'information et une séance découverte offerts afin d'établir un bilan de peau personnalisé et complet et pouvoir ainsi apporter des solutions adaptées à chacun.

Pour ce qui est des tarifs, le centre propose les forfaits suivants:
  • Forfaits dépilation définitive compris entre 170 et 1 850 euros en fonction de la zone traitée
  • Forfaits soins Derm Light compris entre 80 et 540 euros en fonction de la zone traitée

A propos de l'enseigne Dépil Tech

Dépil Tech a été créé en 2011 par deux jeunes frères entrepreneurs Paul et Jean-Baptiste Mauvenu. L'enseigne, organisée en franchises, propose une épilation définitive ainsi que du photo-rajeunissement grâce à la lumière pulsée.

Dépil Tech affirme être le leader de cette technique en France et souhaite continuer de s'implanter en France mais aussi à l'international. Le réseau compte à ce jour 117 centres en France, et 10 à l'étranger, et prévoirait d'en ouvrir en moyenne 20 par an.  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Institut de beauté, esthétique».

Les derniers articles DEPIL'TECH

Dépil Tech investit le terrain de la cosmétique

par Rabâa Houcine - 6 mois

Le leader de l’épilation définitive et du photo rajeunissement, Dépil Tech compte investir le terrain de la cosmétique. La marque vient de lancer sa première gamme complète de soins visage. Le réseau accentue, par ailleurs, son maillage territori...

L’enseigne Dépil Tech installe deux nouveaux centres en franchise

par MA - 7 mois

L’enseigne spécialiste de la lumière pulsée en institut en France, Dépil Tech, continue à se développer en France afin de renforcer son maillage national. Elle a récemment implanté deux centres, le premier à Pessac, le deuxième à Villefranche-sur-...

Les dernières ouvertures du réseau DépilTech

par ST - plus d'un an

Spécialiste de l’épilation définitive, la franchise DépilTech compte un réseau de 120 centres répartis en France, en Belgique, en suisse, au Luxembourg et au Mexique. Le concept ? Une offre d’épilation définitive et des solutions de rajeunissement...

Informations clés

  • Crée le: 05/07/18 07:45

Les franchises qui recrutent