L’année des 20 ans

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’année des 20 ans
  • Créé le : 20/01/2005
  • Modifé le : 20/01/2005
La chaîne d’hôtels Balladins fête ses 20 ans et compte sur cette année pour passer de 120 à 150 établissements.

L’enseigne a été créée en 1985 par Robert Azoulay. Passée sous le giron d’Envergure, elle est détenue depuis début 2002 par le groupe RMH.

Il n’aura fallu que 3 ans à RMH et à son PDG, Yves Richer, pour battre des records. La chaîne n’a jamais compté autant d’hôtels (une centaine en 2003 et 120 aujourd’hui) et améliore sans cesse ses performances commerciales.

L’équipe de Balladins met tout en oeuvre pour réussir :

– participation à divers salons
– diffusion plus large de guides
– adhésion à Maison de France
– partenariats avec agences de voyages, tours opérateurs
– modernisation du système de réservations
– mise au point d’un nouveau petit-déjeuner. 

Actualités de BALLADINS HOTELS

A l’image de la qualité de service proposée aux clients de l’enseigne, le franchiseur Balladins veille à offrir des services irréprochables à ses collaborateurs. C’est pour cette raison que l’enseigne vient de lancer son Académie Balladins, une école moderne et digitalisée afin de permettre à tous de monter en compétences. Un nouvel avantage pour les […]

Le réseau Balladins cherche actuellement à recruter un Directeur d’Exploitation d’Hôtel***, dans le département du Jura (39), à proximité de la frontière suisse. Ce poste exige de faire preuve d’autonomie, de dynamisme et de flexibilité. Les missions du nouveau Directeur d’Exploitation Balladins a un poste de Directeur d’Exploitation, d’un Hôtel-Bureau de charme à taille humaine […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.