Du processus d’étude initial jusqu’à la concrétisation de votre lancement, explorez les étapes clés pour rejoindre le réseau Dal’Alu, composé actuellement de 150 franchisés. L’enseigne vous fera bénéficier d’un accompagnement progressif et détaillé tout au long de la création de votre franchise, garantissant ainsi votre succès.
Étape N° 1 : soumettez votre projet
Si vous êtes séduit par le concept Dal’Alu et que vous souhaitez entreprendre avec ce réseau, il vous suffit de déposer votre candidature. Vous pouvez par exemple le faire à travers notre plateforme AC Franchise. Votre candidature sera analysée par les équipes internes de l’enseigne et vous serez recontacté.
Étape N° 2 : rencontrez votre franchiseur
Pour rejoindre la franchise Dal’Alu, il faut tout d’abord adhérer à ses valeurs. La tête de réseau vous invitera donc pour une journée durant laquelle elle fera davantage connaissance avec vous. Se déroulant au siège de Bordeaux (33), cette journée est l’occasion pour vous de découvrir l’unité de production, le showroom, les équipes internes qui vous accompagneront mais aussi de rencontrer un franchisé dans le but de recueillir son témoignage.
Étape N° 3 : validation de votre projet
Le réseau Dal’Alu met en place tout un accompagnement financier : aide au démarrage, mise en relation avec les banques, DIP… Il trouve avec vous la meilleure implantation possible dans votre secteur. Vous signez votre contrat de collaboration !
Étape N° 4 : lancez-vous !
Afin de vous fournir tous les moyens nécessaires pour garantir votre réussite, l’enseigne vous offre l’opportunité de participer à un stage de démarrage de 5 jours. En combinant des ateliers théoriques et pratiques, vous vous préparerez pleinement à votre démarrage et à votre succès au sein de votre réseau. C’est lors de cette étape que vous recevrez le véhicule arborant les couleurs distinctives de Dal’Alu, véritable symbole de cette collaboration.