Laforêt évoque le bilan positif du marché immobilier au premier trimestre 2019

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Laforêt évoque le bilan positif du marché immobilier au premier trimestre 2019
  • Créé le : 04/04/2019
  • Modifé le : 04/04/2019

Lancé en 1981, le réseau Laforêt fait le bilan du marché immobilier en cette fin de premier trimestre 2019. Un démarrage sous les meilleurs auspices pour un secteur qui ne connait visiblement pas la crise.

Dynamisme & Croissance

Malgré une légère hausse des prix des biens immobiliers enregistrée en ce début d’année 2019 (+0.7% du m2), le groupe Laforêt observe les tendances positives que présente le marché au premier trimestre 2019. En effet, les français, grâce aux taux d’intérêts bas (1.5%), conservent encore un pouvoir d’achat intéressant, rendant la hausse des prix acceptable.

Et même si l’offre immobilière semble connaitre une légère baisse, le volume des transactions lui ne cesse de croître avec +0.8% à Paris, +2.8% en Ile-de-France et +2.4% en région.

Aussi, hormis en région parisienne, les écarts de prix remontent légèrement avec 4.65%, soit +0.05% seulement … Les français achètent donc plus facilement dans la capitale au prix demandé par les vendeurs.

Laforêt en bref

Laforêt est le premier réseau français de créateurs d’agences immobilières franchisées qui intervient dans l’achat-vente-location, la gestion locative et dans l’immobilier commercial.

L’enseigne compte aujourd’hui près de 700 agences immobilières implantées en France et Territoires-d’Outre-mer et rassemble plus de 3000 collaborateurs.

Pour accéder à la franchise, un droit d’entrée de 28 000 euros et un apport personnel de 50 000 euros sont à prévoir.

Franchise LAFORET FRANCHISE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LAFORET FRANCHISE

La crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19 a affecté plusieurs secteurs dont celui de l’immobilier ancien. Alors que nous abordons le dernier trimestre 2020, et malgré une phase d’incertitude sanitaire et économique sans équivalent, les Français ont toujours envie d’acheter de l’immobilier. La franchise Laforêt, N° 1 de la confiance depuis 10 ans, […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le marché de l’immobilier qui affiche des voyants aux verts depuis quelques années n’a pas pu échapper à l’influence des facteurs exceptionnels par lesquels nous sommes passés durant 2020. La franchise Laforêt n’a donc pas hésité à analyser l’état du marché, sur les 9 premiers mois de l’année. La réseau a révélé un bilan assez […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.