MAISON ET SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

La surveillance temporaire du domicile prise en compte par cette franchise de services

Afin de faire face à un nombre croissant de cambriolages, surtout pendant les vacances scolaires, la franchise Maison et Services a mis en place un service supplémentaire de surveillance temporaire de votre domicile.

Surveillance dissuasive pour les cambrioleurs,

Que ce soit pour la résidence principale ou pour la résidence secondaire, cette nouvelle prestation consiste à s'occuper d'une habitation pendant l'absence des ses occupants. Les services rendus par le réseau Maison et Services sont entres autres : le relevé du courrier, l'arrosage, l'ouverture des volets, l'entretien du jardin, etc. Ainsi une apparence de maison ‘entretenue' régulièrement ne la désigne pas aux cambrioleurs comme inoccupée.
L'habitant du domicile se sent plus rassuré par ce service, qui en plus de dissuader les éventuels malfaiteurs, peut résoudre des incidents dus à des tempêtes violentes, des orages, des fuites d'eau, etc. Lors de toute anomalie constatée, la personne désignée comme ‘à prévenir en cas d'urgence' est immédiatement contactée. Et cerise sur le gâteau, il est agréable de retrouver une maison aérée et un jardin propre au retour des vacances. Le client peut choisir la fréquence des prestations. Ce service de surveillance est disponible tout l'année.

A propos de Maison et Services

Le groupe de services aux personnes et entreprises compte 131 implantations nationales. Il s'est spécialisé dans le service d'entretien de la maison et du jardin.
D'après un communiqué de presse de l'enseigne du 17 mai 2013
Pour tout connaître sur les réseaux de franchise de services à la personne et sur leur recrutement. Des vidéos sur les franchises de services à la personne sont aussi en ligne

Les derniers articles MAISON ET SERVICES

Deux agences franchisées Maison et Services ouvertes entre mai et juin

par MA - un mois

La franchise Maison et Services vient d'inaugurer deux nouvelles agences: l'une à La Réunion et l'autre à Marseille. L'enseigne prévoirait un plan de recrutement ambitieux cette année qui répond à une demande en croissance constante.

Maison et Services organise sa convention nationale et ouvre de nouvelles agences

par MA - 4 mois

La franchise Maison et Services a annoncé lors de sa convention nationale qui a eu lieu en janvier dernier son objectif d'ouvrir 10 nouvelles agences cette année. Le réseau a également lancé sa nouvelle enseigne spécialisée dans la garde d’enfants...

Nouvelle enseigne de garde d'enfants à domicile : Nounou Adom

par MA - 7 mois

Le réseau Maison et Services lance une nouvelle enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, Nounou Adom. Cette dernière a déjà ouvert 15 agences en 2016 et compte poursuivre son développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 08/06/13 02:00

Les franchises qui recrutent