TOTAL FRANCE

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 8000 EUR

Type de contrat : contrat de location-gérance avec activité carburant et lavage en mandat

La station Total de Guignen est devenue Total Access

La station essence Total, se trouvant au lieu-dit Les Bois, sur l'axe Rennes-Redon, sur la commune de Guignen est un exemple de transformation pour adopter les normes des nouvelles stations-services Total access.

Vu dans Ouest France

Un volume de vente multiplié par trois

Le gérant de la station, Olivier Colas, n'a pas hésité à profiter de cette offre proposée par son fournisseur pour passer en marque Total access.
Ce procédé a l'avantage d'offrir des prix compétitifs. Olivier Colas explique: "Un carburant plus raffiné, car il contient plus d'additifs".

Gérant cette station depuis 7 ans et demi, le gérant a vu sa clientèle et donc son volume de vente se multiplier par trois depuis trois semaines.  
Par ailleurs, un restaurant s'est développé pour proposer des menus à prix ouvrier, et une cuisinière a été embauchée pour travailler sur place.
La station a également accueillis un rouleau Total Wash et une piste Kartcher avec aspirateur.

Les derniers articles TOTAL FRANCE

Les brèves de la franchise total

par MA - 6 mois

Le groupe Total affirme être présent dans plus de 130 pays et compter près de 100 000 collaborateurs engagés pour une énergie meilleure. Voici les dernières actualités en rapport avec Total.

Le réseau Total lance un service dédié aux poids lourd : Total Truck

par MA - 8 mois

Le Groupe Total a récemment lancé une nouvelle offre totalement dédiée aux poids lourds, disponible dans plus de 1300 stations de son réseau. Total propose également GR TOTAL TRUCK permettant notamment de profiter de tarifs préférentiels.

800 stations Total équipées de panneaux photovoltaïques d'ici 5 ans

par MA - 9 mois

Le Groupe Total affirme vouloir équiper 5 000 de ses stations services avec des panneaux photovoltaïques, dont 800 en France. Total veut pouvoir, grâce à ce projet, réduire les émissions de CO2 de 100 000 tonnes par an.

Informations clés

  • Crée le: 06/04/16 12:26

Les franchises qui recrutent