La société DriveOne choisit d’adhérer au réseau Point S pour se diversifier

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La société DriveOne choisit d’adhérer au réseau Point S pour se diversifier
  • Créé le : 12/01/2022
  • Modifé le : 12/01/2022

La société DriveOne, spécialisée depuis de nombreuses années dans le secteur automobile, est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre Point S Entretien Auto à Aubervilliers (93). Celui-ci est équipé de 4 ponts et dispose aussi d’une baie « S Glass » pour les prestations de vitrage.

La société DriveOne choisit d’adhérer au réseau Point S pour se diversifier

Point S s’implante à Aubervilliers

Le réseau Point S, spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, a annoncé l’ouverture d’un centre Point S Entretien Auto à Aubervilliers, en région parisienne.

Ce nouveau centre s’intègre au Village Mobilité, un espace de 7 000 m² proposant tous les services de mobilités. En plus des prestations de carrosserie, convoyage, lavage ou de recharge de véhicule électrique au sein d’un hub haute puissance, l’espace propose désormais l’entretien auto.

Ce projet est porté par la société DriveOne, spécialisée depuis de nombreuses années dans le secteur automobile, qui a pu, grâce à l’ouverture de ce centre Point S, se diversifier et apporter de nouveaux services à sa clientèle, notamment en matière de nouvelles mobilités.

Le Village Mobilité a également vocation à organiser des évènements destinés à accompagner la transition écologique.

« Nous avons choisi Point S pour son maillage territorial et ses nombreux projets qui sont pour nous les preuves d’une vision à long terme sur les mobilités de demain », explique Jean-Sébastien Durand, à l’initiative du Village Mobilité.

Le nouveau centre, installé dans des bâtiments complètement rénovés dans un esprit « écolabel », est équipé de 4 ponts dont 1 pont à géométrie. Il est aussi doté d’une baie « S Glass » pour les prestations de vitrage et propose tous types de prestations d’entretien mécanique et pneumatique.
L’équipe est actuellement composée de 4 mécaniciens mais devrait être bientôt renforcée: 3 postes sont encore à pourvoir.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

La 25ème édition du Mondial des Métiers aura lieu du 3 au 6 février 2022, à Eurexpo Lyon. Le réseau Point S sera présent à cet évènement afin de faire découvrir aux visiteurs les métiers qui sont essentiels à sa pérennisation et à son développement. Point S disponible sur le stand C12 Point S, le […]

Si vous vous intéressez au secteur de l’entretien et de la réparation automobile et que vous êtes à la recherche d’une opportunité pour entreprendre en franchise, sachez que le réseau Point S recrute de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise. Soyez le prochain franchisé Point S et devenez actionnaire de la marque ! Point S […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.