La franchise immobilière Keymex renforce son maillage sur le territoire en ouvrant les portes d’un nouveau centre d’affaires à Bordeaux Rive Gauche.
Une troisième adresse
Après Bordeaux Horizon et Bordeaux Rive droite à Lormont, une troisième unité Keymex de 500m2 s’est récemment installé à Bordeaux Rive Gauche au Haillan. Cette nouvelle implantation permet ainsi à l’enseigne de couvrir toute la région bordelaise et de répondre à une demande qui croît dans un marché toujours dynamique.
Le centre de Bordeaux Rive Gauche regroupe aujourd’hui les 5 villes les plus recherchées par les acquéreurs qui cherchent à s’éloigner du centre-ville pour gagner des m2 et des extérieurs.
A la tête de la nouvelle adresse, Sabrina Amazzough et Hervé Chekroune ont choisi de rejoindre Keymex pour son modèle qui allie à la fois les transactions immobilières, un pôle de formation et l’accès à un réseau de partenaires dans divers domaines liés au secteur de l’immobilier. Le binôme a été séduit par le fonctionnement du réseau, résolument tourné vers l’humain et au service de l’épanouissement de tous (conseiller, franchisé et client).
Les deux dirigeants ambitionnent non seulement de devenir la référence de l’immobilier dans la région mais se veulent aussi moteur d’impact social et d’inclusion à travers les formations dédiées à la reconversion professionnelle.
« Je crois très sincèrement que la diversité contribue à accélérer la croissance des entreprises et Keymex le prouve dans son approche du recrutement et dans son modèle. Pour cela nous favoriserons les synergies avec les acteurs locaux et nous nous impliquerons largement dans la vie locale. Nous sommes déjà connectés avec des partenaires clés qui partagent notre philosophie », précise Sabrina Amazzough.