Enseigne de courtage en travaux, La Maison des Travaux a pour vocation de mettre en relation les professionnels du bâtiment et les particuliers souhaitant réaliser des travaux. Focus sur un concept qui dévoile l’un de ses secrets d’un déploiement performant et pérenne.
Un travail minutieux
Réseau composé de 110 courtiers franchisés répartis sur tout l’hexagone, La Maison des Travaux est un réseau dédié à l’accompagnement de toute personne pour tout projet d’aménagement, de construction, de rénovation ou encore de décoration.
Chaque courtier met tout son expertise et sa passion au service du client en s’engageant à répondre à l’ensemble de ses envies et attentes.
Pour satisfaire ses prospects et leur fournir des prestations de grande qualité, La Maison des travaux collabore avec des artisans qualifiés et véritables professionnels du métier. Pour viser l’excellence la marque se doit d’effectuer un travail des plus minutieux pour un rendu final impeccable : telle est la clé de la réussite.
L’enseigne a ainsi le rôle de conseiller et de médiateur entre les équipes présentes sur le chantier et le client direct. Les missions du courtier seront donc de :
- Proposer et présenter les différents matériaux et leurs usages
- Réaliser un devis adapté au budget et aux besoins du client
- Suivre l’avancement des travaux
En perpétuelle développement, La Maison des Travaux est toujours en quête de nouveaux candidats intéressés à rejoindre l’aventure. Un lancement qui nécessite par ailleurs un investissement total de 30 000 euros et donc un apport personnel minimum de 8 000 euros.