Concept de chocolaterie fondé en 1989, RÉAUTÉ CHOCOLAT a décidé de fêter Noël dans le Grand Nord en dévoilant ses nouvelles créations originales.
Nouvelle collection givrée
RÉAUTÉ CHOCOLAT, franchise de chocolats et confiseries dévoile sa nouvelle collection de Noël 2019 qui présente plus de 100 références disponibles dans les points de vente à partir du 1er novembre.
Cette année, la marque a choisi pour thème la banquise avec son Pingouin Noël féerique aux 3 chocolats et ses pattes en confiseries colorées et son Ourson polaire Noël féerique, aux 3 chocolats lui aussi avec son socle parsemé d’étoiles de sucre blanc.
Et parce que Noël sans Sapin ça n’est pas un véritable Noël, l’enseigne a confectionné son Sapin Noël féérique et enneigé aux 3 flocons.
A propos de RÉAUTÉ CHOCOLAT
L’histoire de RÉAUTÉ CHOCOLAT débute en 1954 quand Madeleine et Roland RÉAUTÉ ouvre leur boulangerie pâtisserie.
En 1989, les enfants de la famille se spécialise dans le chocolat et ouvre leur premier point de vente en 1998.
En 2015, le concept évolue et propose une gamme de produits plus variée qui répond à la demande d’un marché en pleine mutation.
Les unités RÉAUTÉ CHOCOLAT sont généralement présentes en zones commerciales au sein des grands magasins.
La marque rassemble près de 300 personnes et compte 59 magasins implantés à travers tout le pays.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur candidat doit prévoir un droit d’entrée de 10 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 100 000 euros.