La franchiseur Cash Express optimise sa vente en ligne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchiseur Cash Express optimise sa vente en ligne
  • Créé le : 07/03/2020
  • Modifé le : 07/03/2020

La franchiseur Cash Express optimise sa vente en ligneCréée en 2001, la franchise Cash Express, l’enseigne spécialisée dans la vente et l’achat en cash d’objets d’occasion, appuie son concept sur la rapidité, la mise en sécurité du produit, la mise en vente et la garantie de paiement. Afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients, la marque a intégré les nouvelles technologies dans son processus de vente. En effet, Cash Express propose plusieurs services sur son site Web, à l’instar du Click and Collect ou encore de la vente en ligne.

La vente en ligne chez Cash Express

Pour 2020, Cash Express propose un service de livraison à domicile qui permet d’acheter des objets d’occasion aux quatre coins de la France. Depuis le lancement de ce service en ligne, l’enseigne a remarqué que certains produits sont plus demandés sur internet que d’autres, à l’instar des robots de cuisine, des amplis hi-fi ou encore des appareils photos.

Dans une volonté d’innovation constante et de proximité, l’enseigne offre à ses clients la possibilité de dénicher la perle rare parmi les objets référencés sur son site et de se faire livrer partout en France. Les passionnés et les chineurs trouveront leur bonheur grâce à un large choix de produits de seconde main.

Développement du réseau de Cash Express

Développement du réseau de Cash ExpressLa franchise Cash Express rassemble à ce jour 130 magasins en France et en Belgique, dont 5 inaugurés en 2019. L’enseigne poursuit son expansion et prévoit une dizaine d’ouvertures pour le premier semestre 2020. De nouvelles unités vont ouvrir leurs portes à Fontainebleau (77), Mulhouse (68), Pau (64), Saint-Omer (62), Châteaudun (28), Angoulême (16), Rodez (12) ainsi qu’en Bretagne, en Guadeloupe et en Belgique.

Arnaud Guérin, co-président et directeur du réseau, vise les 150 points de vente d’ici deux ans en privilégiant certaines régions de France pour les futures implantations, notamment la région Hauts-de-France, l’Occitanie et la périphérie de la région parisienne.

Dans l’optique d’accompagner son expansion, le leader historique de l’achat-vente de produits et d’objets d’occasion est à la recherche de candidats franchisés dotés d’un sens du commerce développé et de qualités de manager.

Franchise CASH EXPRESS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASH EXPRESS

Le réseau Cash Express, spécialiste de l’achat-vente de produits d’occasions, assure à ses franchisés un accompagnement complet durant les démarches de création de leur entreprise. Pour maximiser vos chances de réussite, votre franchiseur vous aide dans le choix de l’emplacement de votre local, vous fait accompagner par un « parrain », vous propose les fournisseurs référencés pour […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Rodolphe et Audrey Duvivier avaient envie de lancer leur projet entrepreneurial en famille et de se positionner sur un secteur respectant leurs valeurs. Ils ont donc décidé de rejoindre la franchise Cash Express qui répondait en tous points à leurs ambitions. Début septembre, ils ont ouvert leur point de vente spécialiste de l’achat-vente de produits […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.