La franchisée Amélie Vinolo ouvre sa boutique Monceau Fleurs

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchisée Amélie Vinolo ouvre sa boutique Monceau Fleurs
  • Créé le : 07/08/2020
  • Modifé le : 11/08/2020

Le réseau Monceau Fleurs est très heureux d’accueillir la nouvelle franchisée Amélie Vinolo. A 28 ans et passionnée depuis plus de 14 ans du monde végétal, elle vient d’ouvrir son point de vente à Pornic.

boutique Monceau Fleurs Pornic

Une nouvelle implantation à Pornic

Passionnée depuis plus de 14 ans du monde végétal, Amélie Vinolo, 28 ans, vient de réaliser son rêve en ouvrant sa propre boutique Monceau Fleurs à Pornic.

La jeune créatrice d’entreprise pourra compter sur les multiples avantages offerts par sa tête de réseau pour pérenniser et développer son projet, à savoir:

  • Un concept premium: savoir-faire d’une marque élégante et créatrice d’émotions, emplacements qualitatifs à fort trafic…
  • Une forte notoriété qui la place loin devant la concurrence
  • Un univers magasin totalement identifiable: la « symbolique végétale » du logo rappelle le Parc Monceau.
  • Une marque-enseigne en constante évolution: nouveau concept architectural, nouveau merchandising, nouvelle stratégie de communication…

Vous aussi, rejoignez le réseau Monceau Fleurs !

Si vous êtes doté d’un esprit entrepreneurial et ambitieux, que vous avez un sens du commerce développé et une expérience en management, alors le réseau Monceau Fleurs est fait pour vous!

Pour devenir franchisé, il est aussi important d’avoir des connaissances en gestion d’entreprise, sans nécessairement avoir des connaissances dans le secteur floral.

Par ailleurs, étant donné que le lancement d’une franchise Monceau Fleurs nécessite un investissement total hors pas de porte de 210 000 euros, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros.

Pour ce qui est de l’emplacement, Monceau Fleurs privilégie les zones de chalandises de 25 000 habitants minimum et les centres-villes avec passage voitures importants et accessibilité.

Franchise MONCEAU FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONCEAU FLEURS
Interview d’Olivier Ginoux, Directeur développement, immobilier et technique de Monceau Fleurs

Cette interview d’Olivier Ginoux, Directeur développement, immobilier et technique de la franchise Monceau Fleurs, a été réalisée par Franchise Magazine lors du salon Franchise Expo Paris 2022. Un réseau au plus proche de ses franchisés ! Présent en France depuis 1965, Monceau Fleurs a réussi à devenir le leader français sur le marché de la franchise […]

Emova Group dévoila sa Charte de Responsabilité Sociale et Environnementale

Emova Group, 1er groupe de vente de plantes et fleurs au détail, développant notamment la franchise Monceau Fleurs, développe sa démarche RSE et s’engage pour un renouveau environnemental. Le modèle du groupe s’appuie à la fois sur le développement de magasins succursales détenus en propre et sur un réseau de partenaires franchisés qu’Emova Group accompagne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kickers
Kickers

Une marque unique, originale et authentique pour toute la famille

Droit d'entrée : 7 000€

CA moyen : 450 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.