Le réseau Monceau Fleurs est très heureux d’accueillir la nouvelle franchisée Amélie Vinolo. A 28 ans et passionnée depuis plus de 14 ans du monde végétal, elle vient d’ouvrir son point de vente à Pornic.
Une nouvelle implantation à Pornic
Passionnée depuis plus de 14 ans du monde végétal, Amélie Vinolo, 28 ans, vient de réaliser son rêve en ouvrant sa propre boutique Monceau Fleurs à Pornic.
La jeune créatrice d’entreprise pourra compter sur les multiples avantages offerts par sa tête de réseau pour pérenniser et développer son projet, à savoir:
- Un concept premium: savoir-faire d’une marque élégante et créatrice d’émotions, emplacements qualitatifs à fort trafic…
- Une forte notoriété qui la place loin devant la concurrence
- Un univers magasin totalement identifiable: la « symbolique végétale » du logo rappelle le Parc Monceau.
- Une marque-enseigne en constante évolution: nouveau concept architectural, nouveau merchandising, nouvelle stratégie de communication…
Vous aussi, rejoignez le réseau Monceau Fleurs !
Si vous êtes doté d’un esprit entrepreneurial et ambitieux, que vous avez un sens du commerce développé et une expérience en management, alors le réseau Monceau Fleurs est fait pour vous!
Pour devenir franchisé, il est aussi important d’avoir des connaissances en gestion d’entreprise, sans nécessairement avoir des connaissances dans le secteur floral.
Par ailleurs, étant donné que le lancement d’une franchise Monceau Fleurs nécessite un investissement total hors pas de porte de 210 000 euros, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros.
Pour ce qui est de l’emplacement, Monceau Fleurs privilégie les zones de chalandises de 25 000 habitants minimum et les centres-villes avec passage voitures importants et accessibilité.