YVES ROCHER

Parfumerie et cosmétique Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise ou location gérance

La franchise Yves Rocher fête la Saint-Valentin

La franchise Yves Rocher ne rate aucune occasion pour faire plaisir à ses clientes et animer, par la même occasion, ses unités franchisées.

L’enseigne a donc naturellement axée sa communication sur la Saint-Valentin : carte cadeau pour être sûr de ne pas se tromper, sélection cadeaux pour faire plaisir et célébrer l’amour où encore 5 bonnes raisons d’opter pour Yves Rocher, voici quelques exemples d’une stratégie qui porte ses fruits.

Joyeuse Saint-Valentin !

La franchise Yves Rocher assure à ses adhérents un accompagnement de tous les instants. Ainsi, outre le soutien dans le lancement de l’activité, l’enseigne veille à générer du trafic à son réseau à travers des actions de communication.
Yves Rocher n’a pas dérogé à la règle pour la Saint-Valentin. De quoi faire plaisir aux clientes avec une belle sélection de cadeaux pour tous les goûts et tous les budgets, renforcer l’image d’une marque proche des attentes des consommateurs et animer les magasins franchisés. 

Les derniers articles YVES ROCHER

Devenir franchisé Yves Rocher en 8 étapes

par HK - 2 mois

De la candidature à la formation en passant par les divers entretiens, la franchise Yves Rocher a mis au point un parcours d’intégration clair lors duquel le projet prend progressivement forme jusqu’à l’ouverture du magasin.

Yves Rocher : une enseigne engagée auprès de ses clients et de l’environnement

par HK - 3 mois

Engagé à tous les niveaux, Yves Rocher prend soin de la beauté de ses clientes comme de celle de la planète. L’enseigne, leader de son marché, met ainsi un point d’honneur à ce que tous ses produits lavants et/ou moussants (qui sont rejetés dans l...

Yves Rocher finalise le rachat du groupe israélien Sabon

par HK - 3 mois

Après avoir acquis 66% de Sabon en 2016, le groupe cosmétique français Rocher vient de finaliser le rachat de la totalité du savonnier israélien. Sigal Kotler-Levy et Avi Piatok, co-propriétaires de la marque de cosmétiques, continueront à tra...

Informations clés

  • Crée le: 14/02/17 15:22

Les franchises qui recrutent