Vous aussi tentez l’aventure de la franchise Nooï qui est en route pour imposer la mode des cup’s violettes sur tout le territoire!
Les conditions recquises sont les suivantes: avoir un capital de 40000 euros environ, être commerçant dans l’âme et aimer le contact client.
Alors si vous souhaitez devenir votre propre patron, vous êtes travailleur et mettez « la main à la pâte », cliquez ici pour consulter la fiche complète du franchiseur Nooï.
Plus de franchises
Grâce à une transformation complète de son identité de marque et à l’amélioration continue de son offre, le réseau Tout & Bon a renforcé sa position sur le marché du traiteur d’entreprise. En 2025, l’enseigne entend poursuivre son développement avec de nombreux projets prévus tout au long de l’année. Elle a d’ailleurs déjà réalisé une […]
Les coachs dietplus étaient au rendez-vous du 17 au 26 mars pour les traditionnelles réunions régionales de début d’année. Ces événements, organisés dans plusieurs villes – Rennes, Amiens, Nancy, Paris, Marseille, Lyon et Bordeaux – ont réuni un total impressionnant de 180 franchisés, un chiffre record ! Des réunions pour échanger et célébrer des succès […]