L’enseigne Technitoit accueille deux nouvelles franchises dans son réseau à Morlaix dans le Finistère où l’entreprise possède déjà deux agences (Quimper et Brest) et à Nîmes dans le Gard.
Réseau Technitoit: Le développement continue
On annonce deux nouvelles ouvertures à Morlaix (29) et Nîmes (30) ainsi que d’autres en cours de négociation dans plusieurs régions du pays.
Concernant le projet de développement de la franchise, Yves Savatte, Directeur du développement chez Technitoit, a annoncé: « Au moins 3 franchises supplémentaires ouvriront en 2016. Nous avons souhaité être prudent pour suivre l’évolution de notre première structure en Corse (ouverte en novembre 2013). Nous avons décidé d’accélérer le développement tout en restant attentif et pragmatique. Les négociations sont bien entamées sur plusieurs projets. Nous sommes très confiants, d’autant que la formation de nos franchisés a de nouveau été enrichie ».
L’enseigne Technitoit avait démarré en 2012 avec 7 salariés pour en compter aujourd’hui à peu près 780 dans toute la France.
De plus, la franchise a connu une augmentation de 8,3 % de ses effectifs en 2014 et un bond de 11,8 % de son chiffre d’affaires.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Entretien et rénovation».