Réseau d’indépendants spécialisés dans les petits travaux de bricolage et de jardinage depuis 2009, SOS Bricolage annonce l’arrivée de 4 nouveaux intervenants.
Emmanuel, 47 ans, (Haut-Rhin)
Ancien gendarme puis policier dans la sécurité routière, Emmanuel est également père de 2 enfants.
Ce passionné de bricolage s’est reconverti dans son domaine de prédilection afin de devenir indépendant mais aussi de retrouver une certaine qualité de vie. Au démarrage il sera assisté par Francis qui intervient sur le même secteur et qui part prochainement à la retraite.
Laurent, 53 ans (Yvelines)
Marié et père de 2 enfants, Laurent a passé près de 30 ans chez PSA en tant que technicien pour ensuite devenir manager. Désireux de voler de ses propres ailes, il découvre SOS Bricolage sur un site de recrutement et est rapidement conquis par le concept. Pour se perfectionner, il suivra également une formation de serrurier.
Thierry, 52 ans (Oise)
En couple et papa d’une petite fille, Thierry a travaillé pendant près de 29 ans dans la société POCLAIN, dans la logistique, le transport puis la gestion de production.
Pour rejoindre SOS Bricolage il a négocié une rupture de contrat conventionnelle et est actuellement en train de terminer les travaux de rénovation et finition de sa maison.
Sebastien, 35 ans (Rhône)
Marié, 2 enfants, Sebastien baigne dans le milieu du bricolage depuis le début de sa carrière. Il démarre en tant que maçon dans une entreprise familiale pour ensuite s’investir dans la sécurité privé en tant que salarié.
Parallèlement il a réalisé de nombreux travaux : pose de parquet, de carrelage, de placo etc… Le jeune homme souhaite aujourd’hui se lancer à son compte.