Avec plus de 180 points de vente à travers la France, la franchise SoCoo’c se distingue en proposant des cuisines sur mesure, accessibles, pratiques, astucieuses et fabriquées localement. Au cours du mois d’avril, l’enseigne a annoncé 2 nouvelles ouvertures à Dinan et à Oyonnax.
Nouvelle ouverture à Oyonnax
SoCoo’c a inauguré, le lundi 17 avril, son 1er magasin à Oyonnax. Une implantation qui renforce sa présence en Auvergne-Rhône-Alpes. Les propriétaires de cette nouvelle franchise sont un couple de commerçants passionnés qui partagent leur vie et leur travail depuis 27 ans.
Ayant déjà été convaincus par les avantages du groupe Fournier, ils dirigent un autre magasin appartenant au même groupe depuis 14 ans. Le couple accorde une grande importance à cette complémentarité de l’offre, car ils sont déterminés à répondre aux besoins d’un large éventail de clients.
« Nous sommes très attachés à notre territoire, et l’ouverture de cette nouvelle franchise SoCoo’c juste à côté de notre magasin déjà existant nous permet d’enrichir notre offre proposée aux clients du secteur », ont confié les propriétaires.
Ce magasin met en avant le tout nouveau concept SoCoo’c « HOP ». Celui-ci vise à rendre les différents espaces du magasin plus accessibles et plus ouverts. Il s’agit pour d’un lieu de collaboration et de partage, entièrement dédié à un seul et unique objectif : la satisfaction du client.
Lancement d’un nouveau magasin SoCoo’c à Dinan
Gaëlle et Damien, 2 entrepreneurs chevronnés, se lancent dans l’aventure de la franchise avec l’ouverture de leur 1er magasin SoCoo’c à Dinan, le 24 avril dernier. Leur solide expérience dans le domaine du commerce et de la gestion d’entreprise les a poussés à se mettre à leur compte en rejoignant le réseau SoCoo’c.
« Cette ouverture s’est imposée comme la suite logique des événements pour nous, c’était l’opportunité de se lancer ensemble dans un nouveau challenge et d’unir nos expertises complémentaires au service de la réussite de ce projet commun. C’est aussi un changement de vie complet : en plus de changer de métier, nous changeons de région en posant nos valises en Bretagne », affirment les nouveaux franchisés.
Les visiteurs de ce magasin auront la possibilité de découvrir l’outil Coo’ki. Ils pourront désormais visualiser en temps réel les différentes possibilités d’aménagement de leur cuisine tout en adaptant leur budget en fonction de leurs choix. Ce magasin bénéficie aussi de la toute nouvelle approche de l’enseigne « HOP ».