RÉAUTÉ CHOCOLAT

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Réauté Chocolat dévoile ses héroïnes de Pâques 2016

Rachetée depuis juillet 2015 par le groupe familial Buton, basé en Loire-Atlantique, l'entreprise Réaute Chocolat repart sur de nouvelles bases. De nouvelles recettes de biscuits et de chocolats (sablés, cookies, palets, moelleux, truffes, macarons...) ont été lancées. Pour Pâques, les enfants vont découvrir Monsieur et Madame Pâques,  des œufs en chocolat au lait à décorer avec des chapeaux, lunettes, bouches et nœuds en confiseries colorées et chocolat blanc.

Huguette et Odette, les poulettes rigolotes de Pâques

Réauté Chocolat présente ses héroïnes de Pâques 2016 : Huguette et Odette, deux poulettes jumelles rigolotes, rondelettes, au chocolat au lait. Par ailleurs, les petits gourmands pourront s'amuser à décorer les œufs Monsieur et Madame Pâques et les customiser avec des nœuds, chapeaux melon, lunette, cœurs, etc. Les enfants peuvent signer ces créations de leur prénom avec le stylo pâtissier. 

A propos de Réauté Chocolat

Fondée en 1954 par Roland et Madeleine Réauté, la franchise Réauté Chocolat est spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits chocolatiers, tablettes, moulages et montages en chocolat, dragées, biscuits, confiseries, cadeaux, collections éphémères et des nouveautés toute l’année. Rachetée début juillet 2015 par le groupe familial Buton, spécialisé dans la boulangerie, Réauté Chocolat compte actuellement 23 magasins franchisés et ambitionne en 2016 d'ouvrir dix à quinze magasins, en franchise ou en succursale, et d'atteindre un CA de 40 millions d'euros.

Les derniers articles RÉAUTÉ CHOCOLAT

Le réseau de franchise Réauté Chocolat se prépare pour Noël

par Dorsaf Maamer - un mois

À l’approche des fêtes de fin d’année, la franchise Réauté Chocolat reste fidèle à ses traditions et lance comme chaque année de nouvelles collections spécial Noël, de quoi ravir les grands comme les petits. Un calendrier de l’avent, des statuett...

Les dernières actualités du réseau Réauté Chocolat

par MA - 5 mois

Réauté Chocolat a ouvert en 2017, 6 nouveaux points de vente, dont 5 en succursale et 1 en franchise. Ce rythme de croissance devrait se poursuivre cette année, selon l'enseigne, avec 5 ouvertures confirmées et d’autres en cours de développement.

Réauté Chocolat poursuit l’expansion de son réseau

par RH - 9 mois

La franchise Réauté Chocolat, fabricant de chocolat, va poursuivre son développement avec l’ouverture d’au moins 5 nouveaux magasins. En 2017, l’enseigne a vécu une année riche en événements avec l’ouverture 6 magasins et le lancement de plus de 1...

Informations clés

  • Crée le: 14/02/16 06:48

Les franchises qui recrutent