RÉAUTÉ CHOCOLAT

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Réauté Chocolat dévoile ses héroïnes de Pâques 2016

Rachetée depuis juillet 2015 par le groupe familial Buton, basé en Loire-Atlantique, l'entreprise Réaute Chocolat repart sur de nouvelles bases. De nouvelles recettes de biscuits et de chocolats (sablés, cookies, palets, moelleux, truffes, macarons...) ont été lancées. Pour Pâques, les enfants vont découvrir Monsieur et Madame Pâques,  des œufs en chocolat au lait à décorer avec des chapeaux, lunettes, bouches et nœuds en confiseries colorées et chocolat blanc.

Huguette et Odette, les poulettes rigolotes de Pâques

Réauté Chocolat présente ses héroïnes de Pâques 2016 : Huguette et Odette, deux poulettes jumelles rigolotes, rondelettes, au chocolat au lait. Par ailleurs, les petits gourmands pourront s'amuser à décorer les œufs Monsieur et Madame Pâques et les customiser avec des nœuds, chapeaux melon, lunette, cœurs, etc. Les enfants peuvent signer ces créations de leur prénom avec le stylo pâtissier. 

A propos de Réauté Chocolat

Fondée en 1954 par Roland et Madeleine Réauté, la franchise Réauté Chocolat est spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits chocolatiers, tablettes, moulages et montages en chocolat, dragées, biscuits, confiseries, cadeaux, collections éphémères et des nouveautés toute l’année. Rachetée début juillet 2015 par le groupe familial Buton, spécialisé dans la boulangerie, Réauté Chocolat compte actuellement 23 magasins franchisés et ambitionne en 2016 d'ouvrir dix à quinze magasins, en franchise ou en succursale, et d'atteindre un CA de 40 millions d'euros.

Les derniers articles RÉAUTÉ CHOCOLAT

Réauté Chocolat inaugure son 55ème magasin et parraine le skipper Armel Tripon

par MA - un mois

Le jeudi 1er juin 2017, Réauté Chocolat, réseau de chocolatiers, a ouvert son nouveau magasin à Barjouville (28) près de Chartres. On parle du 55ème point de vente de la marque et de son premier dans la région Eure-et-Loire. L'enseigne a, par aill...

La franchise Réauté Chocolat, partenaire officiel de The Bridge

par MA - 6 mois

L'enseigne Réauté Chocolat avait répondu présente le 27 mars dernier à la soirée « J-100 » du Club des 100. L'évènement était le point de départ d’une expérience entrepreneuriale qui se tiendra cet été, lors d’une course opposant le Queen Mary 2 à...

L'enseigne de chocolat clôture l'année en s'implantant à Soyaux et Rezé

par MA - 9 mois

Réauté Chocolat a ouvert un nouveau magasin à Soyaux le 24 novembre dernier et un autre à Rezé le 30 novembre. L'enseigne clôture donc l'année avec un total de 54 points de vente et a pour objectif d'en ouvrir 10 autres en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 14/02/16 06:48

Les franchises qui recrutent