La franchise Poivre Rouge lance les services de commande en ligne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Poivre Rouge lance les services de commande en ligne
  • Créé le : 18/09/2017
  • Modifé le : 18/09/2017
Il s’agit d’une première dans la restauration-grill ! La franchise Poivre Rouge anticipe les mutations de son marché en lançant les services de commande en ligne (précommande, click & collect et drive).

Des services mis en place en partenariat avec Innovorder, start-up spécialisée dans le développement de solutions omnicanales pour la restauration.

Ces nouveaux services sont actuellement en phase de test dans 11 restaurants pilotes

Poivre Rouge en avance sur ses concurrents

La réactivité est l’une des forces de la franchise Poivre Rouge. L’enseigne du Groupement des Mousquetaires est à l’affût de toute mutation dans les habitudes des consommateurs permettant ainsi à son réseau d’avoir une longueur d’avance déterminante sur le marché concurrentiel de la restauration.

Poivre Rouge a ainsi pu détecter l’explosion du digital sur son marché. Une tendance qu’elle accompagne en proposant aux clients de 11 restaurants pilotes le click & collect (commande du repas en ligne et retrait au comptoir du restaurant), le drive (commande du repas en ligne et retrait en voiture, sur une place de parking dédiée) et la précommande (commande du repas en ligne et consommation sur place).

Romain Daubigné, chef d’entreprise Poivre Rouge à Plaisance-du-Touch (31), explique que l’enseigne permet ainsi à ses clients « un gain de temps précieux et une alternative plus qualitative à la restauration rapide. »

Dans le détail, le service Click & collect  est actuellement disponible dans les unités de Plaisance-du-Touch (31), Bezannes (51), Tours (37), Brest (29), Nîmes (30), Lunel (34) et Champniers (16).
Le Drive est disponible à Plaisance-du-Touch (31), Dole (39), Agen (47). La Précommande est disponibles à Plaisance-du-Touch (31), Bezannes (51), Saint-Contest (14), Avrainville (91).  

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Le Groupement Les Mousquetaires est plus que jamais convaincu de la nécessité d’agir en faveur du « mieux manger » et du « mieux produire ». Son pôle agroalimentaire est engagé dans le soutien à l’économie des territoires et la pérennisation des PME en France. Les 6 et 7 novembre, il a lancé avec Agrocampus […]

Intermarché, Bricomarché et Bricorama, enseignes du Groupement Les Mousquetaires, ont décidé de digitaliser leurs prospectus papier afin de proposer des publicités adaptées en fonction du point de vente. Une meilleure réponse aux exigences des consommateurs ! Les 3 enseignes ont fait appel à la plateforme SaaS d’Armis pour la digitalisation de leurs catalogues papier. La plateforme […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.