La franchise Point S inaugure un nouveau centre à Nevers (58)

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Point S inaugure un nouveau centre à Nevers (58)
  • Créé le : 19/04/2021
  • Modifé le : 21/04/2021

La franchise Point S, enseigne de renommée internationale spécialisée dans les pneus et l’entretien des véhicules automobiles, a récemment annoncé l’inauguration d’un premier centre « Point S Entretien Auto » à Nevers, département de la Nièvre (58000). Le nouvel établissement propose une large gamme de services d’entretien et de révision (amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution…).

La franchise Point S inaugure un nouveau centre à Nevers (58)

De nouvelles offres promotionnelles

Le nouveau centre « Point S Entretien Auto » de Nevers (58) est dirigé par Kamal Bassoute. L’entrepreneur détient les titres professionnels de technicien en diagnostic et réparation automobile et de technicien de maintenance d’engins et de matériels – machinisme agricole. Souhaitant créer son entreprise et travailler pour son propre compte, il lance alors un premier centre d’entretien auto sous les couleurs de Point S dans l’objectif de valoriser son savoir-faire, particulièrement auprès des concessionnaires intervenant dans la zone des Grands-Champs.

Kamal Bassoute affirme avoir été contacté par de nombreuses marques mais il a décidé de rejoindre Point S afin de profiter de la notoriété du groupe et de travailler en tant qu’indépendant tout en bénéficiant des avantages d’être franchisé. Dans son centre de 285 m², le dirigeant et son mécanicien, embauché lors du lancement du centre, assurent les services d’entretien général (géométrie, vidange…) et de pneumatique automobile.

Pour attirer les clients, Kamal Bassoute a décidé de lancer des offres promotionnelles très attractives. Ainsi, durant cette période de lancement des activités du nouveau centre, les clients peuvent profiter de bons d’achat sur les services d’atelier, de contrôles offerts ou encore de remises de 20% au niveau des forfaits de vidange. Le centre « Point S Entretien Auto » de Nevers (58) est implanté au 36 Boulevard du Grands-Prés-des-Bordes, 58000 Nevers.

« J’ai été contacté par plusieurs enseignes, mais j’ ai choisi Point S pour la renommée du groupe et la possibilité de rester indépendant tout en profitant d’un vrai confort en tant qu’adhérent. » indique Kamal Bassoute

Un concept adapté à chaque type de clientèle

En cette année 2021, l’enseigne Point S fête ses 50. Le réseau compte à ce jour 580 centres répartis sur le territoire français et 5600 établissements dans 43 autres pays. Pour son développement national, la marque Point S mise sur la proposition de quatre autres concepts de centres :

  • Point S City, dédié pour les communes rurales et hyper centres villes ;
  • Point S Entretien Rapide, conçu pour la clientèle des centres villes et des stations-service ;
  • Point S Centre Auto, destiné aux zones commerciales, présentant une surface de vente en libre-service ;
  • Point S Industriel, pour à la clientèle professionnelle (Poids Lourds, Génie civil, Agraire…), dédié à être implanté en zone d’activité ou industrielle.
Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

Point S, expert mondial du pneu et de l’entretien auto, poursuit le déploiement de son enseigne Warning Centre Auto en annonçant l’ouverture de deux nouvelles unités à Brunoy et à la Mothe-Achard. Rassemblant à ce jour 7 points de vente en France, la jeune marque lancée en 2019 se présente comme une solution complémentaire aux […]

Le réseau Point S est fier d’annoncer l’ouverture d’un 4ème centre auto à Yopougon Ghandi, en Côte d’Ivoire. L’enseigne félicite son partenaire Petroivoire ainsi que à l’équipe de Point S qui ont permis la concrétisation de ce projet. Point S poursuit son développement en Afrique L’ouverture de ce 4ème centre auto Point S en Côte […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.