La franchise PB Poulet Braisé opère sur un marché peu concurrentiel mais à forte demande : le poulet braisé. L’enseigne a remis au goût du jour son concept et a revu sa charte et le design architectural de ses points de vente. De plus, afin d’accélérer le développement de son réseau et renforcer sa présence en France, PB Poulet Braisé a créé le Groupe PB.
Une nouvelle identité et des restaurants modernisés
PB Poulet Braisé a décidé de revoir son identité et offrir une nouvelle ambiance à ses établissements dans le cadre de sa politique d’amélioration.
L’enseigne s’est ainsi dotée d’une nouvelle charte et a revu son logo. Ses points de vente offrent également un cadre plus moderne et une ambiance plus chaleureuse. Les restaurants sont illuminés avec du marbre vert et des planchers en bois. Les plafonds sont animés par des décorations végétales. Les banquettes sont désormais en textile.
Les clients peuvent ainsi profiter de moments de convivialité autour de bons repas.
Côté recettes et produits, PB Poulet Braisé maintient ses valeurs d’authenticité et de qualité, notamment avec son emblématique poulet braisé issu de la production française. Son offre variée répond à toutes les attentes et les prix proposés restent raisonnables et attractifs. L’enseigne assure aussi le service à emporter et la livraison.
PB Poulet Braisé renforce ses équipes
Depuis sa création, PB Poulet Braisé est géré par une équipe réduite. Pour accompagner la croissance de son activité, la direction a décidé de recruter de nouvelles compétences. Ainsi, depuis une année, l’enseigne a élargi son équipe.
Le réseau compte à ce jour 10 implantations dans la capitale, en région parisienne et à Bordeaux. Pour cette année, PB Poulet Braisé a annoncé 16 nouvelles ouvertures.
Il a créé le Groupe PB afin de démarrer une nouvelle étape de son développement. Ce nouveau groupe, formé de succursales et de franchises, est à la recherche de porteurs de projets et de nouvelles zones d’implantation.