La formation initiale qui a réunis les nouveaux arrivants en mars dernier, a permis de voir que la franchise Daniel Moquet signe vos allées attirent des profils variés, issus d’horizons professionnels aussi différents qu’un ingénieur Agronome spécialiste des fromages basques, un responsable Logistique de l’aéroport de Lille ou encore ce responsable de Production dans le secteur pneumatique. Leur point commun : leur sens commercial, leur goût pour une activité de travaux d’extérieur, leur sens du service et de la vente aux particuliers, enfin un profil de manager indispensable pour gérer une équipe d’intervenants.
Huit d’entre eux commenceront leur acticité dès début juin :
Trois autres débuteront en septembre prochain :
– Aurélien Camus à Amiens (80)
– Nicolas Malingrey sur la partie Nord de Lille (59)
– Stéphane Thuard à Mantes-La-Jolie (78)
La franchise Daniel Moquet signe vos allées comptera alors 71 agences. Elle a d’ores et déjà annoncé cinq contrats signés pour 2013 et cinq autres, issus de franchisés actuels qui souhaitent ouvrir un second établissement. Le pari de densifier sa présence nationale hors du Grand Ouest, son berceau d’origine, est donc en passe d’être réussi.
Ce développement intensif est, pour l’enseigne, le signe d’un concept aux valeurs simples mais efficaces : qualité des matériaux, respect des délais, des intervenants formés et professionnels qui, selon elle, fait toute la différence sur un marché des aménagements extérieurs qui reste attractif malgré une forte concurrence.
Découvrez les autres réseaux de franchise de paysagistet qui recrutent.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise