Créée en 1994 au Portugal par Manuela Medeiros, la marque d’accessoires de mode Parfois, rassemble plus de 1 000 points de vente répartis dans plus de 73 pays. L’enseigne poursuit son développement et annonce l’ouverture d’un nouveau Pop-UP store à Porto, là où tout a commencé il y a 25 ans. Il s’agit d’un nouveau concept qui propose une expérience de shopping unique. Une sorte de shopping très spécial sous forme de See Now Buy Now !
Le nouveau Pop-UP store ouvrira ses portes aujurd’hui 26 octobre. Les clients pourront y acquérir les derniers arrivages. En effet, le nouveau point de vente offre l’opportunité exclusive de découvrir et d’acheter les produits de la nouvelle collection. Certains produits ne sont pas encore commercialisés dans les autres magasins.
Une journée portes ouvertes pour fêter l’événement
Une journée portes ouvertes accessible à tous a été organisée avec des partenaires locaux et internationaux. Animée par un agenda culturel, elle fût riche en rencontres et en échanges : conférence avec la société de prévision des tendances WGSN concernant le client futur, présentation d’un documentaire controversé « Westwood : Punk, Icon, Activist » en partenariat avec Porto/Post/Doc, un concert de Sequin… L’événement a permis à l’enseigne de présenter sa collection d’hiver et d’exhiber en avant-première la collection de Noël dans le Pop-UP store.
Parfois poursuit son développement
Fort de 1 000 points de vente dans plus de 73 pays, Parfois se développe en permanence. Largement implanté au Portugal et en Espagne, le réseau ne cesse de grandir avec une centaine d’ouvertures chaque année. C’est à Paris, au 86 rue de Rivoli, que la marque de mode a inauguré sa 1000ème boutique. La boutique d’environ 50 m² offre une expérience complète de la marque.
Les clients pourront y découvrir tous types de produits à des prix accessibles : sacs à main, porte-feuilles, bijoux, foulards, chapeaux, ceintures, chaussures, prêt-à-porter… En plus, Parfois est très présente sur les réseaux sociaux avec + 1.300.000 facebook followers et + 850.000 instagram followers.