Norauto ouvre un nouveau centre automobile

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto ouvre un nouveau centre automobile
  • Créé le : 22/08/2014
  • Modifé le : 22/08/2014

L’enseigne Norauto, centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, a ouvert ses portes à Saint-Jory (Haute-Garonne, 31) le 11 août 2014. Le centre de Saint-Jory est le quatrième centre Norauto exploité en franchise et le neuvième du réseau dans le département.

Centre Norauto de Saint Jory (31)

Une surface de vente et un atelier performants pour une réponse globale aux attentes des automobilistes

Le centre Norauto de Saint-Jory, d’une superficie totale de 600 m² et doté de 6 baies d’accueil véhicule, a été conçu pour assurer une prise en charge globale de l’automobiliste. Ainsi, en plus de l’atelier automobile multimarques, il propose dans son magasin en libre-service une large gamme de produits d’entretien et d’équipement automobile.

Le magasin décline son offre multiple : pneumatiques, équipements de portage (coffres de toit, porte-vélos…), équipements de confort/sécurité (sièges bébé, tapis de sol…), son et multimédia (GPS, autoradios, lecteurs DVD …), outillage et dépannage, produits de lavage et d’entretien, deux-roues …
L’atelier propose plus de 140 prestations dont l’entretien garantie constructeur préservée, les prestations pneus, freinage, échappement, pare-brise…

Le centre, qui compte 7 collaborateurs, est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h puis de 14h à 19h, et le vendredi et le samedi en continu de 8h30 à 19h.
Le centre se situe dans la zone d’activités Cabourdy, sur la route départementale 820, 31 790
Saint-Jory.

Les chiffres clés de Norauto en Haute-Garonne

Nombre de centres Norauto dans le département : 9
– Villes d’implantation : Colomiers, Montgiscard, Portet-sur-Garonne, Saint-Jory, Saint-Orens de Gameville, Seilhan, Seysses, Toulouse (2)
– Nombre de collaborateurs : 153
– Nombre de références produits en magasin et sur le site internet de Norauto : plus de 5 000
– Les centres Norauto de Haute-Garonne soutiennent également la Fondation Norauto qui agit en faveur de l’aide à la mobilité, de la sécurité routière et de l’environnement.

Norauto franchise au salon Créer de Lille

Venez rencontrer Norauto Franchise au salon Créer de Lille, les lundi 15, mardi 16 et mercredi 17 septembre 2014. L’équipe Norauto sera présente pour répondre à toutes vos questions concernant votre projet de création ou de reprise d’un centre Norauto. Rendez-vous sur le stand C14.

Actualités de NORAUTO

Norauto a fait appel à BETC Paris x BETC Fullsix pour lancer son nouveau socle de marque. L’enseigne souhaite ainsi affirmer son ambition d’accompagner les automobilistes dans leur transition vers une mobilité plus responsable.   Un film posture de 90 secondes et 6 films preuves de 15 secondes Norauto a fait le choix d’accompagner les […]

En début d’année, le réseau Norauto a mis en place l’arrondi en caisse dans la majorité de ses centres et ce durant 2 mois. Cette initiative lui a permis de récolter plus de 40 000 euros, redistribués à 13 associations en France. Plus de 40 000 euros pour récoltés La Fondation Norauto avant vu le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.