Norauto fait évoluer son application mobile et lance la Révision Connectée

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto fait évoluer son application mobile et lance la Révision Connectée
  • Créé le : 21/07/2015
  • Modifé le : 21/07/2015

Norauto lance la Révision Connectée auprès d’une sélection de testeurs clients faisant ainsi évoluer son application mobile pour offrir plus de fonctionnalités à ses utilisateurs. 

La voiture connectée devient une réalité chez Norauto

L’application de l’enseigne, lancée en 2013, permettait de trouver le centre Norauto le plus proche, faire son devis pneumatique ou MaRévision en ligne, prendre rendez-vous… S’ajoute aujourd’hui la fonctionnalité Ma Révision Connectée, encore en test, proposant les options suivantes:

  • Le rappel automatique de la prochaine échéance de révision
  • La géo-localisation du véhicule
  • La gestion facilitée des notes de frais
  • La gestion du stationnement  

Un pilote de cette fonctionnalité a été proposé à une communauté de testeurs clients Norauto, qui seront équipés en boitiers XeeConnect à la rentrée.
La technologie Xee, développée par Eliocity, permet de connecter n’importe quelle voiture au smartphone à distance, d’en lire les données et de les traduire en applications mobiles et web.
 
« Cette évolution de l’application mobile Norauto, connectée et ainsi enrichie, qui débute par ce test, illustre l’importance que notre enseigne confère à l’amélioration du dialogue avec nos clients afin de toujours mieux les accompagner et les servir« , explique Bruno Desmet, Directeur général de Norauto France.
Il a aussi ajouté que Norauto et Eliocity partageaient le même « esprit d’innovation qui met le client au centre de toutes les attention » et que la voiture connectée devenait une réalité chez Norauto.

Actualités de NORAUTO

Acteur majeur dédié à l’entretien et à la réparation automobile multi-marques, Norauto poursuit le développement de son concept en installant une toute nouvelle unité au Lamentin, en Martinique. A la conquête des DOM-TOM Réseau leader de centres automobile, Norauto confirme une fois de plus sa volonté d’expansion hors des frontières avec l’intégration de son 4ème […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Un nouveau centre auto franchisé Norauto a ouvert ses portes à Arles, le 18 novembre dernier. Cette unité est gérée par le jeune franchisé Arthur Angevin qui développe, avec son père, Gilles Angevin, un pôle d’activité dédié à l’automobile au nord d’Arles. Une nouvelle franchise Norauto dans les des Bouches-du-Rhône Arthur et Gilles Angevin, déjà […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.