La franchise Mondial Tissus ouvre son 1er magasin en Allemagne

  • Créé le : 15/05/2019
  • Modifé le : 16/05/2019

Mondial Tissus est le premier réseau de vente de tissus et de mercerie français. Détenant à ce jour 73 points de vente en France, Mondial Tissus met un 1er pied hors des frontières hexagonales en ouvrant son 1er point de vente en Allemagne, à Stuttgart.

Mondial Tissus s’implante à Stuttgart

Hier, mardi 14 mai, le réseau Mondial Tissus a réalisé son ambition de se développer à l’international. L’enseigne vient tout juste d’ouvrir son 1er magasin allemand, plus précisément dans la ville de Stuttgart.

L’enseigne souhaite tester, dans ce nouveau point de vente, sa capacité à adapter le modèle Mondial Tissus et par la même occasion l’éventualité d’un développement à l’international.

La franchise a choisi l’Allemagne car une étude lui a permis de conclure qu’il y avait de multiples points communs entre la cliente allemande et la cliente française qui ont toutes les 2 une préférence pour le Do it Yourself. Cependant, en Allemagne, Mondial Tissus a préféré commencer par un site marchand pour en venir au commerce physique, l’inverse de ce qui a été fait en France.

La franchise Mondial Tissus en bref

Grâce à ses plus de 38 ans d’expérience, Mondial Tissus est devenu le leader du secteur du tissu et de la mercerie et une référence sur le marché de la décoration, du Do it Yourself et de la couture.

Pour se développer, l’enseigne propose à ses partenaires un contrat de franchise qui leur permet d’exploiter l’enseigne et le savoir-faire Mondial Tissus et de profiter d’un accompagnement permanent du réseau.

Pour ouvrir sa franchise Mondial Tissus, il faut compter un apport personnel minimum variant entre 70 000 euros et 100 000 euros selon les projets.

Franchise Mondial Tissus

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation

Actualités de Mondial Tissus

La franchise Mondial Tissus ouvre son 1er magasin en Allemagne

Mondial Tissus est le premier réseau de vente de tissus et de mercerie français. Détenant à ce jour 73 points de vente en France, Mondial Tissus met un 1er pied hors des frontières hexagonales en ouvrant son 1er point de vente en Allemagne, à Stuttgart. Mondial Tissus s’implante à Stuttgart Hier, mardi 14 mai, le […]

L’enseigne Mondial Tissus se met au digital !

Mondial Tissus, le leader français de la commercialisation de tissu et de la mercerie depuis plus de 35 ans, fait appel à LDLC.pro pour prendre un tout nouveau tournant : celui du digital ! Vers une nouvelle ère … C’est en collaboration avec le partenaire informatique et high tech des professionnels LDLC.pro que Mondial Tissus, le N°1 […]

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

Mondial Tissus vous attend au salon Franchise Expo Paris, le mois prochain

Avec pour ambition de s’implanter plus largement sur le territoire national, Mondial Tissus sera présent au salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 17 au 20 mars prochain, Paris, Porte de Versailles, Pavillon 2.2.

Plus d'actualités

Fermer le menu