La franchise Mondial Tissus communique sur sa collection Cubique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mondial Tissus communique sur sa collection Cubique
  • Créé le : 30/10/2017
  • Modifé le : 30/10/2017

L’offre, très diversifiées et adaptées à tous les goûts et toutes les envies, est l’une des forces de la franchise Mondial Tissus. Une force que l’enseigne met en valeur à travers une stratégie de communication bien ciblée visant à inspirer les clients et à leur donner envie de se rendre en magasin.

Dans sa dernière newsletter en date, Mondial Tissus met l’accent sur sa collection cubique. Une collection aux formes géométriques pour une déco moderne et élégante.

Des formes géométriques pour une déco en relief

Forte de plus de 35 ans de métier, la franchise Mondial Tissus maîtrise parfaitement son marché et parvient à proposer à ses clients une offre très bien pensée, adaptées à tous leurs projets d’habillement et de déco.

Tel est le cas de la collection cubique qui se pare de couleurs bordeaux bleu et dorée et de formes géométriques afin de donner du relief à la déco.

Notons que les franchisés de l’enseigne parviennent à attirer une large clientèle grâce non seulement à la qualité de l’offre et à la notoriété de Mondial Tissus, mais également grâce à une stratégie de communication très pertinente. Présence radio, presse et TV (notamment un partenariat avec l’émission « Cousu main » sur M6), communication digitale… l’enseigne alloue un budget de plusieurs millions d’euros à la couverture médiatique.

Actualités de Mondial Tissus

Le nouveau point de vente Mondial Tissus, implanté à Amiens, dans la Somme, a ouvert ses portes le 27 mai dernier. Cette 8ème franchise ouverte par le 1er réseau de vente de tissus au mètre et de mercerie en France lui permet de renforcer son maillage national. La ville d’Amiens accueille une nouvelle franchise Mondial […]

En raison de l’épidémie de coronavirus et des mesures de confinement imposées par le gouvernement, la franchise Mondial Tissus a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de ses magasins. Mais depuis le 27 avril dernier, l’enseigne a repris son activité au sein de ses points de vente. Elle assure 300 commandes par […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.