Monceau Fleurs reprend non seulement son activité mais se pare, de plus, d’un nouveau logo qui l’accompagnera durant quelques semaines. La franchise pionnière et leader du libre-service de fleurs a également rouvert son site de vente en ligne.
La franchise Monceau Fleurs reprend son activité
Tous les points de vente du réseau Monceau Fleurs avaient fermé leurs portes le 17 mars dernier en réponse aux mesures gouvernementales.
Cette décision était une évidence pour l’entreprise soucieuse de la santé de tous et responsable vis-à-vis aussi bien de ses collaborateurs, de ses producteurs de fleurs que de ses franchisés.
L’enseigne Monceau Fleurs, comme toutes les autres marques d’Emova Group, a donc finalement repris l’activité au sein de ses points de vente, le 11 mai dernier.
Le réseau est heureux de pouvoir accueillir à nouveau ses clients aussi bien dans ses boutiques que sur son site en ligne.
Avant la reprise de l’activité, l’ensemble des équipes Monceau Fleurs a mis en place un protocole rigoureux pour assurer la sécurité de chacun et accueillir la clientèle dans les meilleures conditions.
Les boutiques mettent aussi à disposition des personnes qui le souhaitent, un service de drive où retirer ses fleurs et plantes après avoir passé commande par téléphone.
Un nouveau logo pour la reprise !
Heureux de pouvoir fleurir à nouveau le quotidien de ses clients, Emova Group a décidé de parer ses enseignes avec de nouveaux logos et ce durant quelques semaines:
- Monceau Fleurs devient « Monceau fleurit à nouveau »
- Au nom de la rose devient « au nom de la rose et à nos retrouvailles »
- Cœur de fleurs devient « notre cœur de fleurs bât de nouveau »
- Happy devient « happy to be back »
- Rapid’Flore devient « Rapid’Flore c’était long sans se voir »