La franchise Mobalpa recherche son futur concessionnaire pour l’agglomération de Lille

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa recherche son futur concessionnaire pour l’agglomération de Lille
  • Créé le : 22/10/2017
  • Modifé le : 22/10/2017

La franchise Mobalpa poursuit activement son maillage territorial et compte actuellement s’implanter dans les zones commerciales de Seclin et d’Englos dans l’agglomération de Lille. De très belles opportunités, sur des zones à fort potentiel, que l’enseigne réserve à un candidat de valeur partageant ses exigences de qualité.

Note d’AC Franchise : Il y a aussi des opportunités dans d’autres régions, évidemment.

Mobalpa recrute des candidats de valeur sur AC Franchise

Positionnée sur moyen-haut de gamme et forte du soutien du groupe Fournier, la franchise Mobalpa se développe à un rythme très satisfaisant en s’associant à des concessionnaires qui partagent son sens du service client et ses exigences de qualité.

Le potentiel important de la population lilloise mérite la présence d’un magasin de cuisines équipées d’une enseigne qualitative. L’enseigne a ciblé des zones d’implantation présentant de réelles opportunités de développement. Notons que Mobalpa est déjà présente dans le département du nord avec des magasins à Villeneuve d’Ascq, à Petite Forêt, à Bondues, etc….

Outre le potentiel de la zone et le dynamisme du marché de la cuisine équipé, le futur cuisiniste Mobalpa pourra compter sur un accompagnement actif de la part de son franchiseur tant à l’étude du projet et à la création que tout au long de la durée du contrat. Cet accompagnement se manifeste par diverses actions dont notamment une stratégie de communication et de promotion dynamique qui permet de générer du trafic régulier au réseau.

Intéressé par cette opportunité ? N’hésitez pas à demander toute la documentation sur la franchise Mobalpa.  

Actualités de MOBALPA

Le 20 décembre dernier, un nouveau magasin sous enseigne Mobalpa a ouvert sers portes à Seclin. Cette ouverture a été possible grâce au couple de franchisés, Antoine Grosse et Marion Cape. Ils ont choisi d’entreprendre avec la franchise Mobalpa car ils souhaitaient travailler avec une entreprise française et ont également été séduits par son engagement […]

L’année dernière, un important changement est apparu au niveau de l’image de la marque Mobalpa. Un changement qu’on a pu découvrir à travers son spot TV, sa signature renouvelée (Unique, comme vous), ses campagnes digitales et sa collaboration avec des influenceurs de renom. Son logo a aussi été frappé par la même vague de modernisation […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.