La franchise Mobalpa recherche de futurs dirigeants de magasins dans plusieurs villes de France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa recherche de futurs dirigeants de magasins dans plusieurs villes de France
  • Créé le : 26/01/2019
  • Modifé le : 11/03/2019
Le réseau Mobalpa est actuellement à la recherche de futurs franchisés afin d’implanter de nouveaux magasins dans certaines villes prioritaires en France. Pour rejoindre cette enseigne, un apport personnel minimum de 60 000 euros est demandé.

Opportunités d’implantation avec le réseau Mobalpa

Avec Mobalpa, il y a forcément un projet qui vous correspond

Avec plusieurs villes à pourvoir pour ouvrir de nouveaux magasins, dont certaines villes prioritaires, vous trouverez certainement, chez Mobalpa, le projet qui vous correspond.
La franchise est actuellement à la recherche de ses futurs franchisés pour s’implanter à: Albi, Alençon, Angoulême, Auxerre, Bourges, Carcassonne, Châteauroux, Paris & Île de France, Pamiers, Reims et Tarbes.
Et l’enseigne souhaiterait s’installer en priorité dans les villes de Arras, Englos ou encore Toulouse.
Si vous vous intéressez au secteur de l’aménagement de l’habitat, la première question à vous poser est…

Avez-vous le bon profil pour être franchisé Mobalpa ?

Sachez que Mobalpa recherche des profils d’entrepreneurs, de commerçants et de managers expérimentés car un franchisé Mobalpa doit être capable de s’approprier le concept et le développer autour de sa zone de chalandise.
Aux commandes de votre magasin, vous aurez le plaisir d’exercer plusieurs postes en un seul: chef d’entreprise, directeur de magasin, animateur d’équipe coordinateur, chef des ventes, vendeur, gestionnaire, coordinateur…
Faire du commerce et manager une équipe commerciale, gérer la formation de votre équipe et bien sûr optimiser le traitement des commandes seront vos missions au quotidien, avec pour objectif: la satisfaction du client. Car, en effet, la satisfaction client à long-terme grâce à la qualité de ses produits, de ses conceptions, de ses garanties et de ses services, est la priorité de Mobalpa!
 
Actualités de MOBALPA

Les magasins de la franchise Mobalpa ont repris leur activité le 11 mai dernier, après plusieurs semaines de fermeture. L’enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat a pu retrouver ses clients dans ses points de vente mais aussi virtuellement grâce au nouveau dispositif lancé durant le confinement. Une reprise d’activité depuis avril ! […]

Afin d’offrir à chaque client une réalisation qui correspond parfaitement à ses attentes, chez Mobalpa, le sur-mesure va jusque dans les moindres recoins et détails de la cuisine! Le réseau veille également à proposer des créations tendances, uniques, à la qualité irréprochable et à un prix accessible à tous. Des solutions d’aménagement tendances ! Parce que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.