Le réseau Mobalpa est actuellement à la recherche de futurs franchisés afin d’implanter de nouveaux magasins dans certaines villes prioritaires en France. Pour rejoindre cette enseigne, un apport personnel minimum de 60 000 euros est demandé.
Avec Mobalpa, il y a forcément un projet qui vous correspond
Avec plusieurs villes à pourvoir pour ouvrir de nouveaux magasins, dont certaines villes prioritaires, vous trouverez certainement, chez Mobalpa, le projet qui vous correspond.
La franchise est actuellement à la recherche de ses futurs franchisés pour s’implanter à: Albi, Alençon, Angoulême, Auxerre, Bourges, Carcassonne, Châteauroux, Paris & Île de France, Pamiers, Reims et Tarbes.
Et l’enseigne souhaiterait s’installer en priorité dans les villes de Arras, Englos ou encore Toulouse.
Si vous vous intéressez au secteur de l’aménagement de l’habitat, la première question à vous poser est…
Avez-vous le bon profil pour être franchisé Mobalpa ?
Sachez que Mobalpa recherche des profils d’entrepreneurs, de commerçants et de managers expérimentés car un franchisé Mobalpa doit être capable de s’approprier le concept et le développer autour de sa zone de chalandise.
Aux commandes de votre magasin, vous aurez le plaisir d’exercer plusieurs postes en un seul: chef d’entreprise, directeur de magasin, animateur d’équipe coordinateur, chef des ventes, vendeur, gestionnaire, coordinateur…
Faire du commerce et manager une équipe commerciale, gérer la formation de votre équipe et bien sûr optimiser le traitement des commandes seront vos missions au quotidien, avec pour objectif: la satisfaction du client. Car, en effet, la satisfaction client à long-terme grâce à la qualité de ses produits, de ses conceptions, de ses garanties et de ses services, est la priorité de Mobalpa!
Découvrez-en plus sur le réseau Mobalpa et sur l’accompagnement qu’il offre à ses franchisés et si vous êtes décidé à rejoindre cette grande famille, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Mobalpa.