La franchise Mobalpa débarque en Espagne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa débarque en Espagne
  • Créé le : 26/03/2019
  • Modifé le : 27/03/2019

Mobalpa a récemment ouvert 2 points de vente en Espagne, dans les villes de Bilbao et Santander. Le réseau s’est fixé pour objectif d’atteindre, dans ce pays, un total de 30 magasins d’ici 2025. Pour atteindre ses ambitions, Mobalpa participera au salon Expofranquicia, organisé à Madrid, du 4 au 6 avril.

Mobalpa ouvre 2 magasins en Espagne

Ambitionnant de poursuivre son déploiement à l’international, le réseau a ouvert, le 1er février et le 1er mars, 2 nouveaux points de vente en Espagne: un espace de de 550 m² à Bilbao et de 400 m² à Santander. L’objectif de l’enseigne, dans ce pays, est d’atteindre le cap des 30 magasins d’ici 2025.

Mobalpa sera d’ailleurs présente à l’occasion du salon Expofranquicia qui aura lieu à Madrid, du 4 au 6 avril, et ce pour rencontrer des franchisés potentiels.

Une nouvelle ouverture est également prévue cette année en Guyane.

Profil du franchisé Mobalpa

Le franchisé Mobalpa a la chance d’exercer plusieurs postes en un seul, à savoir: chef d’entreprise, directeur de magasin, animateur d’équipe coordinateur, chef des ventes, vendeur, gestionnaire, coordinateur…

Il aura différentes missions telles que le management de son équipe commerciale, la gestion de la formation de son équipe ainsi que l’optimisation du traitement des commandes… avec pour objectif principal: la satisfaction du client.

En effet, Mobalpa privilégie avant tout la satisfaction client à long-terme grâce à la qualité de ses produits, de ses conceptions, de ses garanties et de ses services. La marque s’engage d’ailleurs auprès de ses consommateurs à travers un « contrat de service ».

C’est pour cette raison que Mobalpa recherche des profils d’entrepreneurs, de commerçants et des managers expérimentés, qui sauront s’approprier le concept et le développer autour de leur zone de chalandise.

N’hésitez donc pas à demander une documentation sur la franchise Mobalpa pour être contacté par le franchiseur.

Actualités de MOBALPA

Sébastien Grau et Lucas Bensoussan, 2 passionnés qui se connaissent depuis plus de 10 ans, ont décidé d’entreprendre ensemble et d’ouvrir leur magasin franchisé Mobalpa. Leur ambition était de travailler avec un acteur majeur du marché et de contribuer au développement d’une marque de fabrication française. Leur nouveau magasin se trouve dans une zone très […]

L’Ameublement Français a signé, le 15 juin dernier, un accord inédit avec les plus importants distributeurs du pays, parmi lesquels Mobalpa. Le but de l’accord est de promouvoir les produits français auprès des clients qui privilégient davantage de consommer local après la crise du Covid-19. Le réseau participe à l’action « Meublez-vous français » Afin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.