La franchise Millepatte veille à protéger ses salariés et bénéficiaires

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Millepatte veille à protéger ses salariés et bénéficiaires
  • Créé le : 25/03/2020
  • Modifé le : 25/03/2020

Lancée en 2005, l’enseigne de services à la personne Millepatte met à la disposition des familles, seniors et personnes handicapées, des prestations personnalisées, répondant aux besoins de tous. Depuis le 13 mars et les 1ères annonces du Gouvernement, de nouvelles mesures ont été prises au sein du réseau.

L’union fait la force au sein du réseau Millepatte !

Suite aux 1ères annonces du Gouvernement, le réseau Millepatte a fait parvenir, à l’ensemble de ses 24 agences, un mail avec un certain nombre de recommandations pour protéger ses salariés et bénéficiaires.

« Nous leur avons conseillé de fermer leur agence au public ou encore de suspendre les interventions dites de « confort » (ménage chez les familles actives, garde d’enfants de plus de 3 ans) », explique Flavien Coillaud, Directeur du réseau.

Il a également précisé que chacun était libre de suivre ces recommandations car suspendre une intervention n’est jamais une décision facile à prendre.

« Il s’agit d’une démarche sanitaire avec comme objectif de protéger nos salariés et nos bénéficiaires » continue-t-il.

En contact continu avec les agences de son réseau, la tête de réseau est à l’écoute de leurs besoins car pour Millepatte, l’union fait la force:

« Les gérants(es) nous envoie des mails tous les jours en faisant remonter des informations. On traite tout ce qui nous parvient et on envoie un mail récapitulatif. On garde le contact, c’est primordial. On prend contact avec tout le monde par mail ou par téléphone. L’objectif est simple : rester unis coûte que coûte ! C’est cela la force d’un réseau », explique Ingrid Rousselet, Animatrice Réseau.

Durant cette période et comme toujours d’ailleurs, l’ensemble du réseau veille à mettre en commun besoins et actions, comme l’explique Flavien Coillaud:

« A partir de lundi, toutes les agences vont proposer la livraison de courses et de médicaments à l’ensemble de leurs bénéficiaires. « Il faut que les gens restent à la maison. Mais tout le monde n’a pas un proche ou un voisin qui peut aller en courses pour lui. Millepatte peut s’en charger et peut permettre de diminuer le nombre de personnes dans les supermarchés ».

Franchise MILLEPATTE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MILLEPATTE

Le réseau de services à la personne Millepatte a mené une enquête, du 15 octobre au 31 décembre 2019, afin de connaître le taux de satisfaction de ses clients. Au final, la franchise a récolté 95.45 % de clients très satisfaits ou satisfaits de la qualité de ses prestations. 95.45 % de clients très satisfaits […]

Nathalie Mathieu ambitionnait de se reconvertir sur le plan professionnel en se lançant dans l’entreprenariat, mais à condition d’être accompagné par un réseau. Elle souhaitait aussi le faire aux côtés d’un franchiseur avec qui elle partagerait les mêmes valeurs. C’est pour cette raison qu’elle finit par devenir franchisée Millepatte à Belleville (69220). « Chaque jour m’apporte […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.