La franchise Millepatte s’offre une nouvelle identité visuelle

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Millepatte s’offre une nouvelle identité visuelle
  • Créé le : 21/01/2020
  • Modifé le : 21/01/2020

Millepatte, franchise de services à la personne ayant vu le jour en 2005, a opté pour une nouvelle charte graphique pour fêter son 15ème anniversaire. L’année 2020 sera donc synonyme de changement!

Nouveau logo, nouveau site internet et nouvelle mascotte pour la franchise !

Le changement d’identité visuelle se traduit par une nouvelle charte graphique comme l’explique Flavien Coillaud, fondateur du réseau: « Nous avons sollicité plusieurs agences de communication et nous avons tout de suite eu un coup de cœur pour Studio26. Le nouveau logo est résolument plus moderne mais nous avons gardé la couleur fushia et le sourire qui font notre marque de fabrique depuis nos débuts ».

L’enseigne a également une nouvelle mascotte: le millepatte aux gros yeux laisse la place à Emile.

« Pour notre nouvelle mascotte, nous voulions qu’elle évolue également ; qu’elle soit plus accessible et qu’elle nous permette de communiquer sur des thèmes d’actualité ou bien l’utiliser sur les réseaux sociaux », ajoute Ingrid Rousselet, animatrice réseau.

Ce changement d’identité visuelle a aussi, bien évidemment, touché les documents commerciaux: flyers, cartes de visite, plaquette…

De nouveaux supports de communication sont aussi à l’étude comme les tenues des intervenants. L’ensemble des partenaires du réseau Millepatte participeront en choisissant, votant et donnant leur avis, afin de coller au plus près des besoins du terrain.

Pour ce qui est du site internet Ingrid Rousselet explique: « Nous avons choisi de faire confiance à la société Progressium qui est rompu à la communication digitale des réseaux de partenariat. Nos équipes travaillent en étroite collaboration afin de faire en sorte que notre présence sur le web soit optimisée : ergonomie, facilité de navigation, visibilité des agences, référencement naturel… ».

Heureux d’avoir effectué ce changement, Flavien Coillaud a confié:  « Je suis heureux d’avoir pris ce virage. C’était nécessaire pour continuer de développer le réseau Millepatte. Notre image est désormais en adéquation avec nos partenaires : moderne et performante ! ».

La franchise Millepatte en chiffres

  • Plus de 15 ans d’expérience
  • + 94 % de satisfaction client
  • CA moyen réseau annuel: 410 000 euros HT
  • 25 % augmentation CA réseau annuel
  • 20 à 60 salariés par agence
  • CA après 5 ans d’activité: de 400 000 euros à 1.6 millions d’euros HT
Franchise MILLEPATTE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MILLEPATTE

L’enseigne de services à la personne, Millepatte, a vu le jour en 2005 sous l’impulsion de Flavien Coillaud, ancien pompier de Paris. Après plusieurs années d’activité, le fondateur décide de créer un réseau afin de faire bénéficier ses franchisés de son expérience et de son savoir-faire. Aujourd’hui, Millepatte se développe en s’appuyant sur un concept de […]

Enseigne lancée en 2005, Millepatte est spécialisée dans les services à domicile à destination des familles, des séniors et des personnes handicapées. Si vous êtes attiré par le secteur des services à la personne, découvrez les avantages dont vous bénéficierez en rejoignant la franchise Millepatte. Rejoindre Millepatte, c’est partager des valeurs fortes ! Depuis sa création, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.