La franchise Midas débarque en Tunisie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Midas débarque en Tunisie
  • Créé le : 25/10/2018
  • Modifé le : 25/10/2018
Déjà bien présent en Afrique, avec des implantations au Maroc, en Algérie, en Angola et en Côté d’Ivoire, Midas a décidé d’amorcer le déploiement de son concept en Tunisie en master-franchise. Une premier centre Midas a d’ailleurs été ouvert sur la station-service OLA Energy, Z.I. Charguia II, GP8 Ariana.

Premier centre Midas ouvert en Tunisie – station-service OLA Energy, Z.I. Charguia II, GP8 Ariana

Midas s’emplante en Tunisie en master-franchise

L’ouverture de ce premier centre Midas en Tunisie a été possible grâce à son partenariat avec les sociétés Libya Oil Tunisie et la Société d’Administration et de Gestion des Stations-Service (SAGESS) et bien évidemment son master-franchisé, la société Alliance Car Repair (ACR).
L’enseigne qui revendique sa position de leader de l’entretien et de la réparation de véhicules multimarques affirme être une véritable alternative aux ateliers des constructeurs automobiles. L’entreprise possède la licence exclusive d’exploitation de la marque dans 98 pays, en Afrique, en Europe, au Brésil et en Turquie. Pour son développement en Afrique, Midas va s’appuyer sur des partenaires de premier plan.
Détenant le droit exclusif pour développer et fournir les services d’entretien et de réparation automobile sous l’enseigne Midas en Tunisie, Alliance Car Repair (ACR) est une filiale du Groupe Alliance, groupe créé en 1947 et qui s’est introduit dans plusieurs secteurs d’activité tels que l’industrie chimique, la distribution, l’hôtellerie, l’immobilier, la télécommunication et aujourd’hui, il est présent dans le secteur de l’entretien et de la réparation automobile.

Le réseau Midas ambitionne désormais de se déployer rapidement en Tunisie en ouvrant un minimum de 4 sites chaque année, tout en maintenant ses engagements de service et de satisfaction de ses clients automobilistes.  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Centre auto et station service».

Actualités de MIDAS

Midas est la franchise pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque dans le secteur de l’entretien, la tenue de route, le freinage et l’échappement. Enseigne ayant pour vocation de veiller sur la sécurité des automobilistes et leur offrir un confort de conduite optimal, Midas compte aujourd’hui plus de 10 millions de clients. Un […]

Qui dit Midas, dit 40 ans de savoir-faire au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients. Comptant actuellement 344 centres, dont 85 % en franchise, le réseau ira à la rencontre de ses futurs franchisés au Forum Franchise de Lyon, le 17 octobre prochain. Midas recherche […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.