La franchise Memphis se met aux couleurs du Royaume-Uni

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Memphis se met aux couleurs du Royaume-Uni
  • Créé le : 20/02/2018
  • Modifé le : 20/02/2018
Le réseau Memphis, spécialiste des « dinners » américains des années 1950, emmène ses clients à la découverte de nouvelles saveurs.
Après l’opération « French Touch », la franchise se met aux couleurs du Royaume-Uni et propose de régaler les papilles avec un menu « So British ». Du 15 février au 11 mars, les amateurs pourront s’essayer à des combinaisons 100% British.

Le « British Menu » de A à Z

De l’apéritif au dessert, le « British Menu », repas typiquement anglais, vous transpose Outre-Manche. 
A 19.90 euros, les gourmands pourront alors déguster le Dandy, le Breakfast Burger et le Bannoffe, préparés à base d’ingrédients anglais.         

  • Le Dandy : Un cocktail puissant, raffiné et fruité aux notes écossaises. A base de whisky William Lawson’s, d’Orangina et de sirop de cerise. Une boisson qui permet de commencer le repas avec caractère.         
  • Breakfast Burger : Un plat gourmand et complet alliant un burger original à base de pain muffin, de viande hachée de bœuf fraîche, d’un œuf à cheval, de cheddar, d’une galette de pommes de terre, de poitrine fumée, de salade et de ketchup, le tout accompagné par des crinkle fries.
  • Banoffee : Alliance de banana et de toffee, le banoffee représente le dessert anglo-saxon par excellence ! Banane, caramel et crème fouettée prennent place sur une pâte croquante et biscuitée.

Fidèle aux traditions anglaises

Pour ceux attachés aux traditions anglaises, les restaurants Memphis proposent un menu classique : Le Fish and Chips : un filet de cabillaud croustillant accompagné de frites et de sauce Memphis à partir de 10, 90 euros.

Même à l’heure anglaise, la franchise Memphis conserve sa patte et propose le brunch toute l’année. 

Actualités de MEMPHIS

Memphis, concept mariant à la perfection « diner américain » et restaurant traditionnel, fait bénéficier ses clients d’une offre GROUPON exceptionnelle qui restera valable jusqu’au 22 septembre prochain, dans les restaurants participants du réseau. Nouvelle offre chez Memphis ! En ce moment et jusqu’au 22 septembre prochain, les clients de l’enseigne Memphis peuvent bénéficier de l’offre […]

Le réseau Memphis vient de lancer l’opération « Independence Weeks ». Durant tout le mois de juillet, les clients de l’enseigne peuvent commander le burger « Burn in the USA » à la crème de cheddar, à partir de 13.95 €. Une nouvelle opération promotionnelle chez Memphis Coffee L’opération « Independence Weeks » a démarré le 2 juillet dernier et continuera […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.