La franchise Maxauto poursuit son développement : deux nouvelles ouvertures !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Maxauto poursuit son développement : deux nouvelles ouvertures !
  • Créé le : 05/09/2010
  • Modifé le : 02/10/2019
La franchise MAXAUTO, filiale du groupe Mobivia est un réseau de centre auto qui propose à sa clientèle l’équipement, l’entretien et la réparation d’automobiles. Maxauto poursuit son développement. En seulement deux mois, deux nouvelles ouvertures ont eu lieu.

– Ouverture de Maxauto à Aizenay (85)

Depuis le 1er juillet 2010, le centre-auto « MonAuto » est devenu « Maxauto ». Idéalement situé sur le parking du Super U, doté de 300 m2 de surface de vente et de 5 baies en atelier.

– Ouverture de Maxauto à Belfort (90)

Situé sur le parking du centre commercial Leclerc, le tout nouveau Maxauto remplace une entreprise d’électricité après avoir fait construire une extension aux locaux pour atteindre 900 m², dont 290 m² pour le magasin. Huit personnes y travaillent, cette franchise Maxauto est exploitée par M Caretti qui bénéficie d’une solide expérience de directeur de supermarché.

Ces deux nouvelles équipes sont prêtes à accueillir leurs clients sous les couleurs de Maxauto.

Actualités de NORAUTO

Impliqué dans le recyclage et la réduction des déchets depuis plus de 20 ans, il était évident pour le réseau Norauto de participer à La Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, du 20 au 28 novembre. Norauto, toujours engagé pour l’environnement Conscient des nuisances occasionnées par son secteur d’activité, Norauto s’est engagé, depuis 1995, […]

Déjà bien présente sur les réseaux sociaux, la franchise Norauto a décidé de s’inviter également sur TikTok, réseau social qui compte actuellement plus de 4 millions d’utilisateurs actifs quotidiens en France. Norauto renforce sa présence sur les réseaux sociaux Norauto vient de débarquer sur TikTok, le réseau social qui connait la plus forte progression avec […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.