MARCHÉ AUX AFFAIRES

Bazar, solderie Art de la table, article de cuisine Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Marché aux Affaires signe 5 nouvelles ouvertures

L’année 2018 commence très bien pour la franchise Marché aux Affaires dont le réseau s’est enrichit de 5 nouveaux points de vente respectivement implantés à Sainte Maure de Touraine (37), Brou (27), Sallaumines (62), Aubigny sur Nère (28) et Mont près Chambord (41).

L’enseigne a également une dizaine d’ouvertures supplémentaires programmées avant l’été, signe de la pertinence de son concept qui attire des franchisés issus d’univers très diversifiés. 

La franchise Marché aux Affaires poursuit son maillage territorial

Avec ces 5 nouvelles ouvertures, la franchise Marché aux Affaires porte son réseau à 206 points de vente à ce jour. Points de vente qui proposent à leurs clients une offre aussi large qu’accessible qui comporte, entre autres, des articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers… Des articles proposés à des prix très adaptés grâce à la centrale d'achat L3f.

Ce concept bien abouti, le parcours client bien étudié en magasin et la stratégie de communication mise en place par l’enseigne permettent aux membres de réseau de développer leur affaire avec l’appui d’un franchiseur sérieux qui connaît très bien son marché.

Intéressé par cette enseigne dont la notoriété n’est plus à faire ? Nous vous invitons à demander toute la documentation

Les derniers articles MARCHÉ AUX AFFAIRES

Le réseau Marché aux Affaires accueille 11 nouveaux magasins au 1er semestre 2018

par HK - 8 jours

Le 1er semestre de l’année en cours a été marqué par 11 nouvelles ouvertures au sein du réseau de la franchise Marché aux Affaires. Forte de ces excellents résultats et de la croissance qu’enregistre son marché, l’enseigne compte poursuivre sur s...

Marché aux Affaires : un excellent bilan au 1er semestre 2018

par HK - 2 mois

La franchise Marché aux Affaires fait le bilan du 1er semestre de l’année en cours et prouve, une nouvelle fois, que son concept attire les porteurs de projet. A la clé, un développement dynamique sur tout le territoire.

Devenir discounter avec la franchise Marché aux Affaires

par HK - 3 mois

Opérant sur un marché en plein essor, forte de succès tant au niveau du développement du réseau qu’au niveau des résultats réalisés par les adhérents, la franchise Marché aux Affaires a de quoi attirer les porteurs de projet. L’enseigne, dont l...

Informations clés

  • Crée le: 23/02/18 12:03

Les franchises qui recrutent