MAISON ET SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Maison & Services souffle sa 10ème bougie en Martinique

Le réseau Maisons & Services célèbre cette année ses 10 ans en Martinique et ouvre une nouvelle agence à Guadeloupe. L'enseigne a aussi révélé ses résultats de l'an dernier au cours de sa convention nationale 2018 qu'elle a organisé en Martinique.
De gauche à droite : Patrice Deniau, VALÉRIE FADEAU (épouse de Francis, également impliquée dans l’entreprise) et FRANCIS Fadeau

Déjà 10 ans en Martinique

Lancé depuis près de 20 ans, le réseau Maison & Services fête cette année ses 10 ans en Martinique où il assure des services d’entretien de la maison et du jardin qui permettent à leurs bénéficiaires de bénéficier d'un crédit d’impôts de 50 % selon la Loi de finances 2017.

Francis Fadeau, dirigeant de l’agence Martinique depuis sa création en 2008
, affirme mettre les relations humaines au cœur de la réussite: relation de proximité et d'écoute non seulement avec les clients mais également avec ses collaborateurs.

Il met d’ailleurs l’accent sur le sérieux, la fiabilité et la fidélité de son équipe qui a été renforcée par l’intégration d’une responsable de secteur et d'une animatrice qui assurent un rôle principal entre le terrain et l’exploitation. Elles prennent ainsi en charge le suivi qualité des prestations et l’encadrement des intervenants pour éviter l'isolement.

Une nouvelle agence Maison & Services s’installe en Guadeloupe

L'enseigne continue le développement de son réseau sur le territoire national à travers l'ouverture d'une nouvelle agence en Guadeloupe. Comme toutes les autres agences du réseau, cette nouvelle unité proposera elle aussi à ses clients des services de prestations de ménage et de repassage offrant la possibilité d’un crédit d’impôts de 50 %.

Après un succès prouvé, Francis Fadeau affirme de son côté conduire ce projet d’une main de maître comme en Martinique. L’inauguration de cet espace a eu lieu le 10 janvier 2018, occasion à laquelle le réseau a organisé un cocktail et une séance de recrutement puisque plusieurs postes d’assistant ménager (H/F) sont à pourvoir.

L’enseigne organise sa Convention Nationale 2018

Maison & Services a organisé sa 15ème convention nationale du 7 au 10 janvier 2018 en Martinique. Selon l’enseigne, c'était un évènement riche d’enseignements et d’interactivités pour les 115 entrepreneurs indépendants du réseau.

La convention était aussi une opportunité pour le Président fondateur du réseau, Patrice Deniau, d’exposer le bilan de l’année écoulée et les objectifs d'expansion de l'enseigne.

A propos du réseau Maison & Services

Créé en 1999, le réseau Maison & Services revendique sa place de leader sur le secteur des prestations de services à domicile et acteur majeur de l’entretien de la maison et du jardin. Il affirme offrir aux particuliers des prestations de haute qualité assurées par un personnel compétent et bien formé.

L’enseigne forme à ce jour un réseau d’une centaine d’entrepreneurs indépendants en France sous contrat de franchise. Elle collabore également avec plus de 3 500 personnes pour rendre services à plus de 40 000 clients, dont plus de 97 % sont fidèles à son réseau.
 

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Aide à domicile, ménage, jardinage».

Les derniers articles MAISON ET SERVICES

Nounou ADOM, Maison & Services et Maintien ADOM lancent une nouvelle campagne de recrutement

par Dorsaf Maamer - 14 jours

Les trois enseignes spécialisées dans les services à la personne Nounou ADOM, Maison & Services et Maintien ADOM ont pu profiter du Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile qui s'est déroulé les 27 et 28 novembre 2018, à Paris, p...

La franchise Maison & Services veut recruter 950 nouveaux collaborateurs d'ici la fin de l'année

par MA - 3 mois

Employant actuellement 3 500 collaborateurs, le réseau Maison & Services envisagerait de recruter plus de 950 nouveaux collaborateurs pour des postes en CDI, d'ici fin 2018. Pour ce faire, la franchise organisera, le 18 octobre prochain, son premi...

Zoom sur les enseignes du groupes Maison & Services

par MA - un an

Le Groupe Maison & Services détient trois enseignes de services à la personne: Nounou Adom pour la garde d'enfants à domicile, Maisons & Services pour l'entretien du domicile et du jardin et Maintien Adom pour l'aide à domicile.

Informations clés

  • Crée le: 26/02/18 13:04

Les franchises qui recrutent