La franchise Les Menus Services veut ouvrir sa 100ème agence en 2021

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Les Menus Services veut ouvrir sa 100ème agence en 2021
  • Créé le : 04/02/2021
  • Modifé le : 04/02/2021

Pour le réseau Les Menus Services, l’année 2020 a été marquée par le dynamisme et la persévérance de ses équipes qui ont fait en sorte de continuer à répondre aux demandes de leurs clients, malgré les circonstances exceptionnelles. Ambitionnant de continuer son développement, la franchise souhaite, en 2021, dépasser la barre des 100 agences.

La franchise Les Menus Services veut ouvrir sa 100ème agence en 2021

Une enseigne toujours soucieuse du bien-être de ses bénéficiaires

Durant 2020, année marquée par la pandémie et les confinements, le réseau Les Menus Services a continué à répondre présent auprès de ses bénéficiaires. Toutes ses agences ont fait preuve de courage et de dévouement pour livrer leurs clients en temps et en heure, affirmant les valeurs humaines qui imprègnent son concept.

Les équipes du réseau ont veillé à créer et maintenir du lien social avec les clients tout en leur fournissant des prestations et des repas d’une qualité optimale.
Elles n’ont d’ailleurs pas failli à leur engagement même en période de confinements, et ont su redonner, tous les jours, espoir et encouragement à leurs bénéficiaires fragilisés, isolés et, pour certains, démoralisés.
Les livreurs Les Menus Services ont apporté, durant ces périodes difficiles, une sécurité, un repère quotidien indispensable pour les personnes âgées dépendantes.

Reconnue aujourd’hui comme un service indispensable et vital par l’ensemble de la société, et par l’État, la livraison de repas à domicile des seniors est bien la raison d’être de la société Les Menus Services. Cette reconnaissance officielle donne une valeur humaine supplémentaire au métier, et confère un supplément d’âme aux livreurs.

Pour continuer à proposer ses services tout en préservant la sécurité de ses collaborateurs et bénéficiaires, le réseau a mis en place et continue d’appliquer un protocole d’hygiène particulièrement strict, que ce soit dans le processus de fabrication et d’acheminement des repas tout comme dans les procédures de préparation des commandes et les livraisons.

En 2020, le réseau a livré 3.5 millions de repas, générant un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros. Après avoir réussi à ouvrir 15 nouvelles agences l’année dernière, Les Menus Services ambitionne de dépasser le cap des 100 unités en 2021.

Franchise LES MENUS SERVICES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES MENUS SERVICES

Anna Malioukova et Romain Carmille sont les nouveaux franchisés Les Menus Services. Souhaitant changer de vie et se mettre au service des autres, ils ont fait le choix d’ouvrir leur agence de portage de repas à domicile tout en étant adossés au leader du secteur. Ils deviennent franchisés Les Menus Services pour se mettre au […]

Selon l’Insee, le nombre de seniors en France en 2027 est estimé à 19 933 500 (ils étaient 16 235 900 en 2015) dont 2 958 300 en perte d’autonomie, et parmi lesquels plus de 2,3 millions vivraient majoritairement à domicile (contre 1,9 million en 2015). Ces chiffres témoignent de l’importance de la « silver […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Jardin des Fleurs

Concept de magasin de fleurs fraîches en libre-service

Apport : 50 000€

CA moyen : 542 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.