Pour le réseau Les Menus Services, l’année 2020 a été marquée par le dynamisme et la persévérance de ses équipes qui ont fait en sorte de continuer à répondre aux demandes de leurs clients, malgré les circonstances exceptionnelles. Ambitionnant de continuer son développement, la franchise souhaite, en 2021, dépasser la barre des 100 agences.
Une enseigne toujours soucieuse du bien-être de ses bénéficiaires
Durant 2020, année marquée par la pandémie et les confinements, le réseau Les Menus Services a continué à répondre présent auprès de ses bénéficiaires. Toutes ses agences ont fait preuve de courage et de dévouement pour livrer leurs clients en temps et en heure, affirmant les valeurs humaines qui imprègnent son concept.
Les équipes du réseau ont veillé à créer et maintenir du lien social avec les clients tout en leur fournissant des prestations et des repas d’une qualité optimale.
Elles n’ont d’ailleurs pas failli à leur engagement même en période de confinements, et ont su redonner, tous les jours, espoir et encouragement à leurs bénéficiaires fragilisés, isolés et, pour certains, démoralisés.
Les livreurs Les Menus Services ont apporté, durant ces périodes difficiles, une sécurité, un repère quotidien indispensable pour les personnes âgées dépendantes.
Reconnue aujourd’hui comme un service indispensable et vital par l’ensemble de la société, et par l’État, la livraison de repas à domicile des seniors est bien la raison d’être de la société Les Menus Services. Cette reconnaissance officielle donne une valeur humaine supplémentaire au métier, et confère un supplément d’âme aux livreurs.
Pour continuer à proposer ses services tout en préservant la sécurité de ses collaborateurs et bénéficiaires, le réseau a mis en place et continue d’appliquer un protocole d’hygiène particulièrement strict, que ce soit dans le processus de fabrication et d’acheminement des repas tout comme dans les procédures de préparation des commandes et les livraisons.
En 2020, le réseau a livré 3.5 millions de repas, générant un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros. Après avoir réussi à ouvrir 15 nouvelles agences l’année dernière, Les Menus Services ambitionne de dépasser le cap des 100 unités en 2021.