La franchise Les Menus Service organise son Salon Virtuel

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Les Menus Service organise son Salon Virtuel
  • Créé le : 16/03/2020
  • Modifé le : 16/03/2020

Réseau leader spécialisé dans le portage de repas à domicile depuis plus de 15 ans, Les Menus Services annonce qu’il ne participera pas au salon de la Franchise prévu initialement en Mars. Toutefois, l’enseigne organise son Salon Virtuel du 22 au 25 Mars 2020.

Le Salon Franchise Expo de Paris reporté

En raison de la pandémie qui touche actuellement l’ensemble du globe, le salon Franchise Expo de Paris a été reportée fin Mai afin de limiter les risques de propagation du Coronavirus.

En réaction à cette crise qui prend tous les jours un peu plus d’ampleur, Les Menus Services décide de ne pas rester inactive et organise son premier Salon Virtuel. Ainsi, il sera possible d’accéder en ligne, depuis n’importe où, à une édition spéciale qui se déroulera du dimanche 22 au mercredi 25 mars 2020.

Au programme :

  • Des Conférences inédites sur la Franchise, les Services à la Personne…
  • Des Réunions par chat avec les équipes
  • Des Livres interactifs pour poser toutes les questions
  • Des Vidéos exclusives sur le cœur de métier, témoignages de Franchisés, salariés…

Une enseigne nationale en pleine croissance

Avec une croissance annuelle de +25%, Les Menus Services enregistre un chiffre d’affaire de plus de 30 millions d’euros.

Réseau national en plein développement, Les Menus Services c’est également 2.5 millions de repas vendus et 100 agences en activité d’ici la fin de l’année 2020.

Tous les jours et ce depuis 15 ans, cette entreprise familiale de renom prouve son expertise revendique sa place de pionnière du secteur.

 

Franchise LES MENUS SERVICES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES MENUS SERVICES

Dans ce contexte particulier de crise sanitaire, AC Franchise a interviewé le franchiseur Les Menus Services sur les mesures prises pour pouvoir continuer l’activité de son réseau, que ce soit pour répondre aux besoins des clients ou pour continuer à accompagner efficacement les franchisés. Face au COVID-19 Quelles sont les nouvelles directives prises par le […]

Les équipes du réseau Les Menus Services sont fières d’avoir continué de répondre aux besoins des personnes isolées et dépendantes durant cette période de confinement. Leur travail quotidien contribue à redonner le sourire à ces personnes, dont certaines ne reçoivent aucune autre visite que celle des livreurs Les Menus Services. « Cela nous réchauffe le cœur » […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.