La franchise Laforêt à nouveau récompensée pour sa qualité de services

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Laforêt à nouveau récompensée pour sa qualité de services
  • Créé le : 21/02/2019
  • Modifé le : 25/11/2020
Suite à l’enquête « Qui sont les meilleures ? » réalisée par Inma Stratmarketing, Laforêt a été nommée « agence immobilière de l’année ». Récompensée pour la 2ème année consécutive, Laforêt confirme d’année en année la qualité de ses services et l’attention particulière portée à l’innovation.

Laforêt élue meilleure « agence immobilière de l’année »

Pour déceler « Qui sont les meilleures ? », Inma Stratmarketing a mené une enquête en ligne sur un échantillon de 4 500 consommateurs. A l’issue de cette étude, Laforêt a été élue « agence immobilière de l’année » pour la qualité des services proposés à ses clients mais aussi l’attention particulière portée à l’innovation.
 
Yann Jéhanno, Président de Laforêt, a confié à propos de cette récompense : « La qualité de l’accueil, du service et du suivi est primordiale pour Laforêt. Je félicite les franchisés et les collaborateurs de notre réseau qui accompagnent les Français depuis maintenant 28 ans. C’est une réelle fierté pour Laforêt d’être élue meilleure agence immobilière de l’année pour la deuxième fois consécutive ».

La franchise Laforêt en bref

Laforêt est le 1er réseau français d’agences immobilières franchisées intervenant dans les domaines de l’achat-vente-location, de la gestion locative, du syndic de copropriété et de l’immobilier commercial. L’enseigne présente en France depuis 1991, est actuellement représentée par plus de 700 agences immobilières et 3 000 collaborateurs.  
 
N’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Laforêt pour être contacté par le franchiseur.
Actualités de LAFORET FRANCHISE

Dans cette interview réalisée par Franchise Magazine, Yann Jehanno, président de la franchise Laforêt, revient sur les conséquences de la crise sanitaire et les changements qui ont dû être apportés pour permettre au réseau de poursuivre son activité malgré les circonstances. Laforêt a fait preuve d’agilité dans tous les domaines ! En 2020, en raison de […]

Les confinements ne sont pas restés sans conséquences sur le marché de l’immobilier: ils ont accéléré les projets immobiliers tout en faisant naître de nouvelles tendances. La persistance du télétravail, le rééquilibrage territorial et les taux d’intérêt toujours bas ont donné l’envie aux citadins de s’éloigner des centres-villes pour acquérir des m² en plus, voire […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.