Kangourou Kids s’implante à Annecy

  • Créé le : 06/08/2014
  • Modifé le : 06/08/2014
La franchise Kangourou Kids, le réseau spécialiste de la garde d’enfants à domicile, vient d’ouvrir sa 6ème agence dans la région Rhône Alpes, à Annecy. Cette nouvelle agence est dirigée par Olivier Masson, issu  du secteur de l’assurance des biens et des personnes. Après Chartres et Bordeaux, cette nouvelle ouverture vise à renforcer la présence de la franchise dans la région. Garde partagée, sortie d’école, garde à domicile, Kangourou Kids propose à ses clients une prestation sur mesure d’accompagnement et de garde.

La nouvelle ouverture au Sud-Est de la France

La franchise Kangourou Kids vient de s’implanter à Annecy pour accueillir les parents à la recherche d’une garde d’enfants qui s’adapte à leurs contraintes. L’agence présente une large gamme de prestations et de services pour la garde d’enfants en bas âges ou les jeunes enfants de 3 à 12 ans. Olivier Masson, le nouveau gérant de l’agence Kangourou Kids Annecy, a choisi ce métier par passion .

Un service de proximité

Le réseau Kangourou Kids compte aujourd’hui 70 agences sur le territoire français spécialisées dans la garde d’enfants à domicile. L’enseigne propose un service de proximité aux parents à la recherche de prestations personnalisées. En se spécialisant sur un seul domaine d’activité, l’enseigne souhaite apporter des solutions pratiques aux parents qui souhaitent garder leurs enfants. Créé en 2004, le réseau se développe en licence de marque depuis 2010. L’enseigne Kangourou Kids ambitionne d’effectuer d’autres ouvertures cette année pour renforcer son positionnement sur le marché et pour être plus proche de ses clients.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Crèche, garderie, activités pour enfants« .

Actualités de KANGOUROU KIDS

Une nouvelle agence parisienne Kangourou Kids ouvre ses portes

Le réseau Kangourou Kids vient d’inaugurer une nouvelle agence dans la capitale, dans le 8ème arrondissement. Cette agence est gérée par la franchisée Sylvana Hervet qui n’en est pas à son 1er projet de franchise aux côtés de Kangourou Kids.   Une nouvelle multi-franchisée au sein du réseau Kangourou Kids Déjà aux commandes d’une agence […]

Rencontrez Kangourou Kids au salon de la Franchise 2019 très prochainement !

Le spécialiste de la garde d’enfant sera présent, pour la 9ème année consécutive, sur le Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles. Kangourou Kids en profitera pour mettre en avant ses deux offres complémentaires: les agences de garde d’enfants Kangourou Kids et les crèches Koala Kids.

La franchisée Pascaline Blum ouvre son agence Kangourou Kids à Nancy

Pascaline Blum a ouvert, ce mois-ci, une nouvelle agence franchisée Kangourou Kids à Nancy. Cette ouverture permet au réseau de renforcer sa présence dans l’Est, où Kangourou Kids détient déjà les agences de Strasbourg, Mulhouse et Besançon.

Le franchisé Kangourou Kids, Gaël Grosperrin ouvre son agence de garde d’enfants dans le Doubs

Gaël Grosperrin permet au réseau Kangourou Kids d’ouvrir sa 1ère agence de l’année. Celle-ci est située à Besançon, dans le Doubs (25). Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences en France et offre encore de belles opportunités d’ouvertures.

L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Plus d'actualités

Fermer le menu