La franchise ISOcomble affiche une croissance de + 56 %

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise ISOcomble affiche une croissance de + 56 %
  • Créé le : 20/08/2019
  • Modifé le : 20/08/2019

Le réseau ISOcomble aurait enregistré une progression de + 56 % de son chiffre d’affaires, durant le 1er semestre de l’année. L’enseigne souhaiterait, par ailleurs, ouvrir davantage d’agences succursalistes afin d’être localement plus présente et d’éprouver le concept commercial.

De prochaines ouvertures d’agences succursales et franchisées au programme !

ISOcomble se veut une enseigne soucieuse de l’environnement et de la santé publique. Elle affirme d’ailleurs que démarche écoresponsable répond parfaitement aux attentes des particuliers et c’est ce qui lui a permis d’augmenter son chiffre d’affaires.

Le CA du réseau aurait effectivement augmenté de 56 % durant le 1er semestre, en comparaison avec l’an dernier, à période égale et périmètre constant.

L’enseigne aurait également enregistré une augmentation de 48 % au niveau des prises de commande, par rapport au 1er semestre 2018, avec le même nombre d’agences.

Par ailleurs, ISOcomble se serait fixé pour objectif d’augmenter le nombre de ses succursales, comme l’explique Stéphane Lagneaux, Directeur réseau ISOcomble: « Avec actuellement 3 agences sous ce modèle, nous souhaitons en ouvrir davantage afin d’être localement plus présent et d’éprouver le concept commercial, tout en rassurant les potentiels candidats sur la pérennité du réseau ».

De nouvelles agences succursales et franchisées devraient donc ouvrir leurs portes, notamment en Isère (38), en Savoie (73), en Gironde (33), mais aussi dans le Lot-et-Garonne (47).

À propos de la franchise ISOcomble

Filiale du groupe ISOweck, ISOcomble revendique sa position de leader sur le marché de l’isolation des combles. L’enseigne fondée en 1981 est fabricant-installateur de l’isolant biosourcé ISOtextil produit à partir de chutes de vêtements neufs recyclés, préservant la santé publique et l’environnement.

En plus de l’isolation des combles par soufflage, le réseau propose la rénovation de charpentes et l’entretien des toitures. ISOcomble dispose d’une vingtaine d’agences et poursuit son développement en France.

Franchise ISOCOMBLE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ISOCOMBLE

ISOcomble, 1er réseau fabricant-installateur d’isolant biosourcé, a repris son activité en veillant à adapter ses méthodes selon les exigences actuelles dues au contexte sanitaire. L’enseigne a également accordé une grande importance à l’accompagnement de la totalité de son réseau ainsi que de ses clients, dans le but de préserver la santé et le bien-être de […]

Les pouvoirs publics avancent au sujet des offres à un euro sur l’isolation et le remplacement des chaudières au fioul. En effet, deux arrêtés viennent de paraître au Journal officiel du 1er avril 2020 : arrêté du 25 mars 2020 modifiant l’arrêté du 29 décembre 2014 relatif aux modalités d’application du dispositif des certificats d’économies […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.