Le réseau ISOcomble aurait enregistré une progression de + 56 % de son chiffre d’affaires, durant le 1er semestre de l’année. L’enseigne souhaiterait, par ailleurs, ouvrir davantage d’agences succursalistes afin d’être localement plus présente et d’éprouver le concept commercial.
De prochaines ouvertures d’agences succursales et franchisées au programme !
ISOcomble se veut une enseigne soucieuse de l’environnement et de la santé publique. Elle affirme d’ailleurs que démarche écoresponsable répond parfaitement aux attentes des particuliers et c’est ce qui lui a permis d’augmenter son chiffre d’affaires.
Le CA du réseau aurait effectivement augmenté de 56 % durant le 1er semestre, en comparaison avec l’an dernier, à période égale et périmètre constant.
L’enseigne aurait également enregistré une augmentation de 48 % au niveau des prises de commande, par rapport au 1er semestre 2018, avec le même nombre d’agences.
Par ailleurs, ISOcomble se serait fixé pour objectif d’augmenter le nombre de ses succursales, comme l’explique Stéphane Lagneaux, Directeur réseau ISOcomble: « Avec actuellement 3 agences sous ce modèle, nous souhaitons en ouvrir davantage afin d’être localement plus présent et d’éprouver le concept commercial, tout en rassurant les potentiels candidats sur la pérennité du réseau ».
De nouvelles agences succursales et franchisées devraient donc ouvrir leurs portes, notamment en Isère (38), en Savoie (73), en Gironde (33), mais aussi dans le Lot-et-Garonne (47).
À propos de la franchise ISOcomble
Filiale du groupe ISOweck, ISOcomble revendique sa position de leader sur le marché de l’isolation des combles. L’enseigne fondée en 1981 est fabricant-installateur de l’isolant biosourcé ISOtextil produit à partir de chutes de vêtements neufs recyclés, préservant la santé publique et l’environnement.
En plus de l’isolation des combles par soufflage, le réseau propose la rénovation de charpentes et l’entretien des toitures. ISOcomble dispose d’une vingtaine d’agences et poursuit son développement en France.