La franchise Heytens réalise deux nouvelles ouvertures en mai

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Heytens réalise deux nouvelles ouvertures en mai
  • Créé le : 13/05/2022
  • Modifé le : 13/05/2022

Le mois de mai vient tout juste de commencer et la franchise Heytens a déjà annoncé 2 nouvelles ouvertures. Les nouveaux points de vente ont été respectivement ouverts par Nadia Texier à Lorient et Anne-Laure Marion à Saint-Malo.

Nadia Texier, franchisée Heytens à Lorient

Le réseau Heytens s’implante à Lorient

Nadia Texier a rejoint le réseau Heytens en ouvrant sa 1ère franchise à Vannes en 2015 puis une seconde à Rennes, en 2019. La multi-franchisée vient d’ouvrir son 3ème point de vente, cette fois-ci à Lorient.

Le magasin, d’une surface de vente de 85 m², permettra à chaque client de trouver la solution stores ou rideaux qui lui ressemble et qui lui convient le mieux.

Pour pouvoir entreprendre, Nadia Texier a opté pour la formule de location-gérance proposée par son franchiseur. Cette possibilité lui a permis de démarrer chacun de ses magasins avant d’en racheter le fonds. C’est ainsi qu’elle a pu devenir l’une des premières multi-franchisée du réseau Heytens.

Une nouvelle franchisée Heytens ouvre à Saint-Malo

Une semaine après le lancement de la franchise de Lorient, Anne-Laure Marion a ouvert sa boutique à Saint-Malo. Elle a travaillé durant plusieurs années à la gestion d’une entreprise de « fabrication et pose de portails et clôtures » mais a souhaité se reconvertir dans un univers qu’elle affectionne particulièrement : la décoration intérieure.

Anne-Laure Marion a eu droit à une formation aux produits, aux méthodes et au soft de vente qui lui permet d’accompagner ses clients dans leurs projets.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS
Lancez-vous dans un métier passion, rejoignez le réseau Heytens !

Que vous proveniez du secteur de la décoration d’intérieur ou que vous souhaitiez exercer un métier lié à la déco ou à l’aménagement, la franchise est la solution idéale pour les personnes qui ont peur de se lancer seules dans l’entrepreneuriat. Ce modèle permet en effet de se lancer dans un métier passion, tout en […]

Les femmes, largement majoritaires au sein du réseau Heytens !

Chez Heytens, on trouve bien plus de femmes que d’hommes. En effet, plus de 90 % des franchisés du réseau sont des femmes. Ce chiffre est un véritable record dans le monde de la franchise puisque selon une étude de l’INSEE, la moyenne des femmes franchisées en France tout comme en Belgique est de 40 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.