Le mois de mai vient tout juste de commencer et la franchise Heytens a déjà annoncé 2 nouvelles ouvertures. Les nouveaux points de vente ont été respectivement ouverts par Nadia Texier à Lorient et Anne-Laure Marion à Saint-Malo.
Le réseau Heytens s’implante à Lorient
Nadia Texier a rejoint le réseau Heytens en ouvrant sa 1ère franchise à Vannes en 2015 puis une seconde à Rennes, en 2019. La multi-franchisée vient d’ouvrir son 3ème point de vente, cette fois-ci à Lorient.
Le magasin, d’une surface de vente de 85 m², permettra à chaque client de trouver la solution stores ou rideaux qui lui ressemble et qui lui convient le mieux.
Pour pouvoir entreprendre, Nadia Texier a opté pour la formule de location-gérance proposée par son franchiseur. Cette possibilité lui a permis de démarrer chacun de ses magasins avant d’en racheter le fonds. C’est ainsi qu’elle a pu devenir l’une des premières multi-franchisée du réseau Heytens.
Une nouvelle franchisée Heytens ouvre à Saint-Malo
Une semaine après le lancement de la franchise de Lorient, Anne-Laure Marion a ouvert sa boutique à Saint-Malo. Elle a travaillé durant plusieurs années à la gestion d’une entreprise de « fabrication et pose de portails et clôtures » mais a souhaité se reconvertir dans un univers qu’elle affectionne particulièrement : la décoration intérieure.
Anne-Laure Marion a eu droit à une formation aux produits, aux méthodes et au soft de vente qui lui permet d’accompagner ses clients dans leurs projets.