La franchise Heytens ouvre une nouvelle boutique parisienne en fin de mois

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Heytens ouvre une nouvelle boutique parisienne en fin de mois
  • Créé le : 21/09/2018
  • Modifé le : 21/09/2018

Le réseau Heytens ouvrira, le 27 septembre prochain, une nouvelle boutique à Paris. Le spécialiste belge de l’habillage sur-mesure de toutes les fenêtres de la maison avait commencé à se développer en franchise dès ses début en 1974. En France, la première franchise a été ouverte à Nantes en 2014.

Une nouvelle boutique parisienne pour le réseau Heytens

Dès le 27 septembre prochain, les parisiens pourront se rendre dans la nouvelle adresse Heytens et découvrir les collections de textiles et accessoires déco Automne-Hiver 2018/19.

L’enseigne avait déjà ouvert d’autres points de vente cette année, durant le premier semestre. La franchise Heytens s’est installé à Annecy et Lyon en inaugurant des boutiques aux couleurs de son nouveau concept, avec des coloris tendance pour la devanture, une circulation en magasin optimisée, une présentation de catalogue revisitée et une amélioration au niveau de la lecture de l’offre.

La franchise Heytens en bref

Heytens est une enseigne spécialisée dans l’habillage de toutes les fenêtres de la maison: rideaux, voilages, stores, panneaux japonais… tous confectionnés sur mesure dans ses ateliers.
Son offre produit est complétée par de multiples services afin d’accompagner le client à chaque étape de son projet: conseil déco à domicile, prise de mesures, confection sur mesure offerte, livraison, pose…
Heytens compte actuellement un total de 100 points de vente, dont 80 franchisés en France, Belgique, Luxembourg et Suisse.  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Décoration et linge de maison».

Actualités de HEYTENS

Heytens poursuit sa quête du territoire national en annonçant la récente installation de son tout nouveau point de vente à Saint-Parres-aux-Tertres, commune française située dans le département de l’Aube en région Grand-Est. Une nouvelle adhérente aux commandes C’est en plein cœur de Saint-Parre-aux-Tertres, ville appartenant à l’unité urbaine de Troyes, que la franchise Heytens a […]

La franchise Heytens poursuit son développement en ce début d’été 2021 et annonce l’ouverture de son showroom de Saint-Parres-aux-Tertres. Le nouveau magasin, qui a ouvert ses portes ce 1er juillet en périphérie de Troyes, est géré par Céline Seng. La nouvelle franchisée du réseau est accompagnée par Sarah, conseillère-décoratrice et associée, et un technicien-poseur. Avec […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.