La franchise Heytens débarque chez nos voisins les Suisses !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Heytens débarque chez nos voisins les Suisses !
  • Créé le : 25/01/2021
  • Modifé le : 25/01/2021

Déjà bien implanté en France et en Belgique, le réseau Heytens souhaite aussi se développer en Suisse. Pour ce faire, Heytens avait recruté, en décembre 2019, Charlotte Corbaz au poste de « Country Retail Manager ».

La franchise Heytens débarque chez nos voisins les Suisses !

3 ouvertures en préparation !

Heytens compte sur sa « Country Retail Manager », Charlotte Corbaz pour le développement de sa franchise en Suisse. En un an seulement, l’enseigne a beaucoup évolué et de nombreuses ouvertures sont en cours.

Une 1ère ouverture est prévue courant février. Ce nouveau point de vente est situé à Montreux (canton de Vaud) et est actuellement en travaux. Il est géré par Geneviève Bussard qui a déjà endossé son rôle d’ambassadrice en conseillant à domicile ses nouveaux clients, alors même que le magasin n’est pas encore ouvert.
Le réseau Heytens s’est aussi installer à Conthey, dans le canton du Valais. Également en travaux, le magasin devrait ouvrir ses portes en mars prochain.
Enfin, un 3ème point de vente pourrait bien ouvrir ses portes durant le 1er trimestre 2021, dans le centre-ville de Genève, les démarches étant déjà bien engagées.

Le réseau Heytens ne compte bien évidemment pas s’arrêter là pour ce qui est de son développement en Suisse. La franchise est particulièrement intéressée par des ouvertures dans les villes suivantes:

  • Lausanne, Neuchâtel, Fribourg
  • Bern, Bâle, Zürich, Lucerne, Saint-Gall, Bienne…
  • Lugano, Bellinzona

Même si la franchise est un modèle encore peu répandu en Suisse, il suscite cependant un intérêt croissant. Heytens fera profiter ses candidats à la franchise de son expertise reconnue en la matière et sa connaissance du marché Suisse pour faire réussir leurs projets.

Quel est le profil requis pour rejoindre la franchise Heytens ?

La franchise Heytens est la recherche de candidats ayant une âme d’entrepreneur et rêvant de devenir leur propre patron et de gérer leur entreprise. L’enseigne exige aussi que son franchisé ait un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration. Enfin, en tant que commerçant investi, vous devez avoir une vision orientée vers la satisfaction client.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Le réseau Heytens poursuit son développement en Belgique en ouvrant un nouveau point de vente dans le centre-ville d’Anvers. Le franchisé David De Vocht est à l’origine de ce nouveau projet qui a démarré le 18 février dernier. Le nouveau magasin Heytens d’Anvers a trouvé son franchisé Le jeune entrepreneur de 31 ans, David De […]

Malgré une année 2020 incontestablement marquée par un contexte sanitaire et économique inédit, la volonté d’entreprendre en franchise ne faiblit pas ! Heytens le confirme bien avec 5 nouvelles ouvertures depuis le début de 2021 et un planning tout aussi chargé pour les trimestres à venir avec le recrutement de 6 franchisés en France et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.